Jolenapo · 11 août 2009 à 15:22 4 messages · 3 participants · 2 033 affichages | | | | Bonjour, Je pars plonger à Sipadan début Septembre. Tout est déjà réservé. Par contre, j'essaie de trouver des informations sur les caissons hyperbares les plus proches mais n'y arrive pas. Auriez vous des informations sur le sujet ? Merci d'avance | | | Information à vérifier, mais j'ai entendu dire qu'il y aurait un des resorts du coin qui aurait son propre caisson... | | | Bonjour prévoyante ou angoissée? | | | Angoissée non, prévoyante oui. J'ai déjà vécu le cas... (enfin pas pour moi) et avoir un caisson près de nos sites de plongée a été bien apprécié. Donc maintenant je me renseigne où que j'aille ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |