Recherche l'adresse courriel de "Friends" (ONG) à Phnom Penh Petitgiaco · 16 novembre 2008 à 11:22 3 messages · 3 participants · 3 294 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 11:22 Recherche l'adresse courriel de "Friends" (ONG) à Phnom Penh Message 1 de 3 · 3 290 affichages · Partager Bonjour J étais à Pnomh Penh cet été j y retourne en avril. Je recherche l adresse e-mail du manager ou d un reponsable de Friends une ONG à Pnomh Penh, mais qui est aussi une école hotelière juste derriere le musée national. Je sais que le manager est un francais.j ai perdu la carte où s etrouvait cette adresse en rentrant et je l ai aussi perdu de mon ordi en y faisant du nettoyage Merci du coup de main A plus Philippe | | | À: Petitgiaco · 16 novembre 2008 à 12:25 Re: Recherche l'adresse courriel de "Friends" (ONG) à Phnom Penh Message 3 de 3 · 3 268 affichages · Partager Bonjour  ,
Si c'est la bonne ONG, en complément de la réponse de Roger, voici le site internet :
streetfriends.org/index.html
Cordialement, Ugolin70 | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |