Adrien25 · 16 novembre 2005 à 12:29 2 messages · 2 participants · 8 066 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 12:29 Adresses d'ONG au Cambodge? Message 1 de 2 · 8 066 affichages · Partager Bonjour a tous les amoureux de l asie Voici plus de cinq mois que voyage a traver l asie, et je dois dire que l apprecie vraiment l ambiance. Je suis maintenant au cambdoge, et je vois bcp de chose qui me deplaise, ayant voyager uniquement dans un but touristique, se qui commence a me peser, j ai maintenant envie donner mon temps et mon energie aupres des deserites, et connaitre plus en profondeur le malaise cambdgien. J aurrai aimai savoir si des personnes connaissent des ong ou association de qualite (dans le social), il y en a tellement que l on ne sait plus de quoi on parle. J ai entendue bcp de bien de " pour le sourire d'un enfant". | | | Oui PSE est une bonne ONG. Tu peux aussi aller voir "Jesuit Refugee Service (JRS)" dont fait partie le père Pierre Ceyrac. Ils ont entre autre un centre de formation pour les handicapés. Voir leur site internet
www.jrscambodia.org
Il y a une soeur qui est vraiment sympa. on l'appelle sister Ath.
Il y a aussi "Enfants du Mekong". Si tu passes à Sisophon (entre Poipet et Siem Reap) un jour, passes voir leur centre de formation. Il y a un suisse/francais, le seul blanc dans ce coin la, qui y vit depuis 6-7 ans.
Voila bonne continuation | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |