|  |  |
 | | | | Clavdia · 23 mars 2008 à 18:16 15 messages · 6 participants · 6 208 affichages | | | | 23 mars 2008 à 18:16 Message 1 de 15 · 6 155 affichages · Partager Quelle compagnie recommandez-vous pour ce trajet, les horaires, le prix et la durée du voyage.
Un grand merci d'avance. | | | Bonjour
Pour le trajet en bus PP-SR je recommande la compagnie " Mekong Express", environ 10 $, il y a plusieurs départs le matin, 7h30, 8h00... Le trajet dure de 5 à 6H00. A PP tu peux demander à ta GH de te procurer le billet, parfois le transfert de l'hôtel jusqu'à la station de bus est compris.
Jacques | | | merci d'avoir pris le temps de me répondre. | | | Bonjour Jacques et clavdia...
Une info fraiche du 17 mars post de Cmichel...En ce moment, il dort et sera dans l'avion demain donc je transmets son info...
cote info pratiques : bus angkor express pp - siem reap se prend pour compagnie aerienne, chek in a l avance, personnel de bord, etiquette sur bagage, petit en cas, serviette rafraichissante, arret video karaoke pendant la sieste, remise en douceur avant l arrivee, prise en charge bagage et mise a dispo chauffeur tuck tuck gratis pour aller a l hotel, tout cela pour 9 $.
Me semble actuellement le plus confortable...ce ci dit, je prends perso les bus en fonction des horaires qui me conviennent ! BY | | | Salut,
j'ai pris Angkor Express pour aller de PP à SR, c'est bien 9$ pour les étrangers. Bus VIP, avec seulement 3 sièges par rangée.
Au retour, j'ai pris Capitole, seulement 4$, pas d'en cas, pas de boisson, un peu moins confortable (4 sièges par rangée), meme durée de trajet (environ 5h30).
Question horaire, plus de choix par Capitole (quasiment 1 bus par heure).
Donc choix en fonction du budget et de tes contraintes horaires. | | | Angkor Express ? Est-ce une autre compagnie que Mékong Express ? Et où se situe la gare routière de ces compagnies ? merci. | | | bonjour, la réponse m'intéresse également car je serai à PP le 11 Avril 2008. Il semblerait qu'il n'y ait plus assez d'eau pour prendre le bateau jusqu'à Siem reap ? quelqu'un est-il au courant ? merci | | | quelle efficacité ! merci, donc je verrai sur place. Je sais que le 17 est la fête nationale. Sais-tu si c'est mieux d'être à PP ? | | | Ce jour là...il vaudrait mieux que tu reserves un peu à l'avance...et si tu n'aimes pas la foule, contacte moi en MP...merci pour le compliment!  meme si je dois y laisser mon fromage! | | | mekong express et angkor express sont deux compagnies differentes, mais situes assez proches, quai sisowath, le bus part devant l agence pour la question des eaux, j en donne en direct info, mais j ai l impression que la recherche est un aspect peu repandu. donc on le rereredit, le trajet siem reap- battambang ne se fait plus en direct | | | Merci ! Maintenant pour une autre question, sont-elles toutes les deux aussi bonnes ? Et puis, je devrais me rendre à Kep, quel est le meilleur moyen, par bus et comment ? ou par taxi ??? | | | les deux sont bien, pas de probleme, pour kep, il y a deux compagnies, sorya, qui se trouve vers le marche central et hua lian, vers le marche russe, prix similaires, autour de 4, 5$ le trajet est pp-kep- kampot, dure environ 4 h | | | thanks a lot ! J'avais pas très envie de payer 35$ un taxi, alors si y'a des bus, parfait. Je pense que ma GH pourra me faire les réservations.
encore merci | | | oui les gh se font toujours un plaisir de reserver et de toucher leur petite com. les bus sont pas les hauts de gammes, mais tant que la clim fonctionne... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |