|  |  |
 | | | | Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Mafplanete91 · 23 février 2011 à 11:51 18 messages · 5 participants · 2 251 affichages | | | | 23 février 2011 à 11:51 · Modifié le 23 fév. 2011 à 12:07 Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 1 de 18 · 2 194 affichages · Partager Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui, afin d'avoir des renseignements récent sur cet hôtel...
Il me propose un forfait 75$/nuit pour une suite familiale, petit dej et tuktuk de l'aube a 22h pour la durée du séjour (4 nuits en l'occurrence)
Comment est cet hôtel ? L'équipe en place est elle "cool" ? La dernière fois que je suis allé a Siem Reap, j'étais allé a Phnom Bok hotel tenu a l'époque par un francais et une franco Khmere de mémoire, j'avais aimé mais il est fermé aujourd'hui...
Dans le mail recu du Pavillon Indochine, on m'indique que le taxi Poipet/ Siem Reap serait compris entre 45 et 65$... Cela me parait bien haut par rapport a 2009 ou j'en avais eu pour 40$ aller et 25$ retour (retour pris par mon hôtel ce qui expliquait ce prix je pense) Quelqu'un confirme les prix actuel ? Dernière question, le pass 3 jours pour la visite des temples d' Angkor, est de 40$, mais j'avais eu une bonne surprise pour ma fille a l'époque, par contre je ne me souvient plus si c'était moitié prix ou autre, et quel était les ages concerné... si qqun a l'info...
Merci d'avance | | | Bonjour,
nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel l'an dernier, très bon service, peu de chambre donc accueil personnalisé. C'était l'anniversaire de mon ami et je les en avais avertis avertis par mail avant notre arrivée, ils nous ont offert un gâteau au chocolat!! L'usage du tuck tuck est très pratique, il est à notre disposition aussi le soir
elodie | | | Y suis allé l'an dernier, rien à dire. Bel hôtel, bon service. 75 dollars (soit dans les 55 euros) pour la chambre, le petit dej, et un homme qui conduit pour vous de l'aube au crépuscule.... | | | À: Elody31 · 23 février 2011 à 22:02 Re: Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 4 de 18 · 2 148 affichages · Partager Bonjour,
nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel l'an dernier, très bon service, peu de chambre donc accueil personnalisé. C'était l'anniversaire de mon ami et je les en avais avertis avertis par mail avant notre arrivée, ils nous ont offert un gâteau au chocolat!! L'usage du tuck tuck est très pratique, il est à notre disposition aussi le soir
elodie
Merci, dans l'ensemble c'est propre ? Ce sont des francais qui tiennent cette GH ? | | | À: Henridusud · 23 février 2011 à 22:03 Re: Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 5 de 18 · 2 145 affichages · Partager A 75e vous aviez pris la suite familiale ? Ils m'ont proposé cette suite ou la suite bungalow pour 5$ de moins avec deux grands lits au lieux d'un grand et deux petit.... (m2 en moins aussi) | | | ...
Dans le mail recu du Pavillon Indochine, on m'indique que le taxi Poipet/ Siem Reap serait compris entre 45 et 65$... Cela me parait bien haut par rapport a 2009 ou j'en avais eu pour 40$ aller et 25$ retour (retour pris par mon hôtel ce qui expliquait ce prix je pense) Quelqu'un confirme les prix actuel ?
Dernière question, le pass 3 jours pour la visite des temples d' Angkor, est de 40$, mais j'avais eu une bonne surprise pour ma fille a l'époque, par contre je ne me souvient plus si c'était moitié prix ou autre, et quel était les ages concerné... si qqun a l'info...
Merci d'avance
Sinon personne pour me renseigner la dessus ? | | | C est un hôtel de charme plus qu une gh, oui très propre C est un cambodgien qui a grandi en France qui tient l hôtel, très sympa et pro | | | À: Elody31 · 24 février 2011 à 10:09 Re: Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 8 de 18 · 2 116 affichages · Partager Effectivement, c'est un hôtel avec tous les services d'un hôtel... Pour la taille de la chambre désolé, je ne me souviens pas... | | | Merci a vous deux, je viens de confirmer mon arriver au Pavillon Indochine grâce a vos avis ;)
Pour l'entrer au temple, visiblement c'est gratuit en dessous de 12 ans, par contre toujours pas d'idée précise pour le prix d'un taxi entre Poipet et Siem Reap... | | | A la frontière de Poipet, le prix du taxi à la gare routière est de 48 dollars (prix fixe). A partager entre le nombre de passagers avec un un maximum de 4 personnes. On peut trouver moins cher mais il faut s'éloigner de la gare routière. Vous pouvez aussi prendre un van (9 dollars par personne) Au retour, le prix tourne autour de 25 dollars (pour le véhicule entier) | | | À: Maddy01 · 28 février 2011 à 14:43 Re: Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 11 de 18 · 1 992 affichages · Partager Le vent est de face entre Poipet et Siem Reap, ce qui passe le prix du simple au double, consommation toussa... 
Merci pour la réponse, je tenterais d'aller un poil plus loin, comme vous le dite | | | Eh oui, les vents qui soufflent sur Poipet sont puissants et nauséabonds  Les compagnie de bus imposent ces prix aux taxis stationnés dans la gare. Plus loin, quelques chauffeurs indépendants tentent d'y échapper (pas toujours facile). A Siem Reap, ce sont aussi des chauffeurs indépendants qui font le trajet. D'où cette différence de prix.
Bon vent | | | À: Maddy01 · 1 avril 2011 à 9:08 Re: Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 13 de 18 · 1 895 affichages · Partager Salut, juste pour vous dire que sans que je ne demande rien, j'ai recu un mail de pavillon indochine dans lequel j'avais réservé un sejour fin mai (CF post du haut), m'annonçant un changement de tarif
En effet j'ai le choix entre deux forfaits
Le transfert de l'aéroport, de la station de bus ou du port - Petit déjeuner et taxes - 1 heure de massage chacun - 1 déjeuner ou 1 dîner chacun - 10% de réduction sur les prix basses saisons au prix de 65$ pour la suite familiale
Alors que j'avais une offre a 75$ pour la suite et un tuk tuk de l'aube jusque à 22H
Voulant le tuktuk, j'ai demandé quel serait le tarif avec la même offre + le tuktuk
Voici leur réponse
Si vous souhaitez le tuk tuk, nous pouvons vous proposer un tarif de 79 US$ la chambre et par nuit incluant: - Le transfert de l'aéroport, de la station de bus ou du port - Petit déjeuner et taxes - 1 heure de massage chacun - 1 déjeuner ou 1 dîner chacun - Un tuk tuk avec chauffeur durant 4 jours (autour d’ Angkor et de la ville). Disponible dès le matin jusqu’à 22 heures - 10% de réduction sur les prix basses saisons
Le prix total pour les 4 nuits seraient donc de : 79 US$ X 4 nuits = 316 US$ - 10% de remise = 31.6 US$ Total : 284.4 US$
Je n'ai pas encore mis les pieds chez eux, que j'en suis déjà presque satisfait | | | Je n'ai pas encore mis les pieds chez eux, que j'en suis déjà presque satisfait
Un geste commercial sympa, effectivement.
Bon séjour | | | À: Maddy01 · 4 avril 2011 à 9:34 Re: Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 15 de 18 · 1 852 affichages · Partager Bonjour, j'évite de ré-ouvrir un sujet pour poser une question relative a Angkor et Sieam Reap, On me propose la "visite" du village flottant hors balade en bateau, cela ne me dis rien de spéciale, je ne connais même pas les tarif pratiqué (balade en bateau ??) pour ceux qui ont fait ce détour, c'est possible qu'on me fasse un topo ?
Sinon, il y a 2 ans j'étais allé a Angkor et certain temple étaient en travaux, dont le bayon, es ce encore le cas aujourd'hui ? on ne pouvait pas accéder a la partie haute d' Angkor Wat par exemple....
Merci d'avance | | | Bayon et Angkor Wat ne sont plus en travaux.
Pour les balades sur le Tonle sap, à voir sur place car en mai, l'eau risque d'être très basse.
Vous trouverez des centaines de post sur les balades en bateau autour de SR par la fonction recherche de VF
Pour Kompong phluuk, voir ce sujet sur mon site ici www.cambodge-post.com/?page_id=1373
Et plein d'autres à faire en cliquant dans la rubrique balades | | | À: Maddy01 · 5 avril 2011 à 17:21 Re: Hôtel Pavillon Indochine à Siem Reap: avis récent? Message 17 de 18 · 1 821 affichages · Partager Merci, je vais aller faire un tour sur votre site ;) | | | excellent séjour au pavillon indochine fin fevrier 2011 ; pour ma part, pass de 4 jours et une nuit supplementaire avec auto (air conditionné très appréciable entre 2 temples ou 2 ballades vu températures exterieures) et super conducteur-guide, disponible, prévenant, attentionné et efficace : CHEE ; demandez tout cela directement à la direction de l'hotel (ca va très bien par mail). A noter, que c'est un hotel simple de taille humaine (une vingtaine de chambres) où on se trouve très bien et où il y a tout le necessaire (y cmpris moustiquaire en état, ventilo + air cond etc...). Repas très corrects voir mieux que cela. pour ma part, je ne chercherai pas à aller ailleurs et j'y retourne demain sans pb. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |