Nous recherchons un hôtel pour quelques jours à la fin de l'année (30 AU 3 janv 2018) sur Phnom penh Avez vous des adresses à nous conseiller budget autour de 20 euros prés du centre cers 136.....142....quai Sisowath
C'est bien Mais ce serait encore mieux si on savait ce que vous avez trouvé Et quels sont les critères qui vous ont fait choisir cet endroit Histoire d'alimenter un peu le forum, quoi, un renvoi d'ascenseur, vous voyez
Sawadee kap je suis koh chang depuis quelques jours pour me reposer un peu car depuis 40 jours jais fais pas mal de route et visiter bcp de villes en thailande jenvisage de finir mon sejour en asie (21/04) en allant sur angkor et en passant par phnom...
Je vais rester à Phnom Penh pour au moins 2-3 semaines et je voudrais savoir si vous avez reussit à avoir des bons prix dans des hotels pour plusieurs semaines.. je voudrais me faire une idée de la différence de prix par rapport à une nuit et pour plusieurs...
Pour mon court séjour sur PP je recherche une guesthouse ou hotel pas chère, mais conviviale et a proximité de la vie nocture merci d'avance pour vos réponse et si jamais on pourrai se rencontreer sur place bien a vous
Actuelement je reside a bangkok je dois me rendre au plus vite au camboge pour 2-3j (pour faire un visa longue dure) je part dans 2-3h je recherche un hotel ou un gest pas trop cher 500 bath (10-15 euro nuit) (12-18$us) je recherche pas le grand lux mai...