Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Pierrôôt · 9 février 2006 à 10:12 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 221 affichages | | | | 9 février 2006 à 10:12 Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 1 de 8 · 2 221 affichages · Partager Je reviens d 'un voyage d'un mois au Laos et au Cambodge qui s'est très bien passé sauf un vol de billets d'avion et de passeport à 3 jours du retour dont un dimanche!!
Avec l'aide du consulat de France et d'une agence de voyages, nous avons pu avoir un laisser-passer et la réédition d' un nouveau billet chez Gulfair.
Je publierai ds quelques jours un journal de voyage avec pleins d'infos. | | | À: Pierrôôt · 9 février 2006 à 11:07 Re: Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 2 de 8 · 2 203 affichages · Partager alors j'attends avec impatience le journal car nous preparons un voyage au cambodge! | | | À: Senmout · 9 février 2006 à 11:15 Re: Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 3 de 8 · 2 195 affichages · Partager Salut,
En attendant le journal de Pierôôt tu peux toujours te faire une idée du carnet de route du membre Nancy : Angkor (Cambodge) - Août 2003 bien sur les prix sont de 2003 mais c'est une approche du pays très bien détaillé. | | | À: Barbot · 9 février 2006 à 11:17 Re: Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 4 de 8 · 2 191 affichages · Partager C'est déjà fait:en plus je suis une adepte des carnets de Nancy | | | À: Pierrôôt · 9 février 2006 à 11:23 Re: Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 5 de 8 · 2 186 affichages · Partager pour aider la tache aux différentes administrations il est préférable de tout copier, et de tout mettre sur votre mail, cela aide grandement les personnes par la suite, ce cas n'a pas été dramatique mais cela n'arrive pas a tout le monde, | | | À: Thuan · 9 février 2006 à 11:25 Re: Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 6 de 8 · 2 183 affichages · Partager J'ais bien sûr toutes les copies (ainsi que sur le net) et c'est aussi pour ça qu'on s'en est bien sorti. | | | À: Pierrôôt · 9 février 2006 à 14:47 Re: Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 7 de 8 · 2 163 affichages · Partager moi aussi je copie tout, voila ou je vais et qui je suis,
| | | À: Pierrôôt · 31 mai 2008 à 21:11 Re: Perte de billets d'avion et papiers à Pnom Penh Message 8 de 8 · 1 824 affichages · Partager dit stp moi je sui a montreal et j mon laisser passer pour la france c quoi les formalite a votre ariver en france esque c simple ou compliquer ta passer touts suit ou bien c pris une journee avec plein de question /?? celime1978@hotmail.com merci de me repondr je veux c avoire esque c t compliquer la rentrer en france merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |