Sylviana · 17 janvier 2010 à 16:09 4 messages · 4 participants · 1 115 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 16:09 Réservation de guest house à Phnom Penh Message 1 de 4 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, je pars au cambodge le 1er mars et j'arriverai de jour à Phnom Penh, je me demande s'il est préférable d'effectuer une réservation dans une guesthouse avant mon arrivée. En mars y a t'il beaucoup de monde dans les guesthouses bon marché? Merci de vos réponses. | | | je suis pas expert, mais en plein mois de juillet j'ai eu aucun problème, alors je pense que ca devrai aller | | | hello debut mars c est encore la saison haute donc si tu veux avoir quelque chose de sympa reserve a l avance dream colors est tres bien et top banana aussi voilou | | | Salut,
Pas besoin de réserver, il y a bien assez de guesthouse, tu n'aura pas de prob ! Si jamais je te conseille celui-là www.topbanana.biz/ moi j'ai été là-bas, il était très bien, bonne ambiance, chambre propre et bien placé.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |