Est il nécessaire de réserver à l'avance les guest houses dans certaines (voir toutes) de ces villes? Etant donné que je ne veux pas forcement être "bloqué" par mon itinéraire mais plutôt être assez flexible, j'aurais autant aimer réserver le moins de choses possibles au cas où je décide de passer plus ou moins de temps à certains endroits. Mais je ne me rend pas compte du nombre de touristes à cette période et du nombre de lits disponibles dans ces lieux. J'ai pas non plus envie de devoir me rabattre sur les seuls trucs dispo qui seraient insalubre
re En fait, Tous les ans, je pars en ASE avec seulement la réservation d'hotel à BKK. Ensuite, je réserve au fur à mesure, trois jours avant maxi, sauf fête du têt.Donc en janvier, février, jamais eu trop de problèmes, alors en novembre décembre...
Caro1312 · 22 juillet 2010 à 10:17 · 3 participants · 2 267 affichages
Visitant la Thaïlande 2 semaines et le Cambodge 1 semaine en Novembre prochain, je me demandais s'il valait mieux réserver d'ici les vols intérieurs avec Airasia par exemple (les prix les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...) ou si sur place...
Resto · 2 octobre 2014 à 13:51 · 2 participants · 933 affichages
J aimerai faire une réservation pour janvier sur air asia pour un bangkok siem reap puis siem reap phuket et puis phuket bangkok. Cela ne fonctionne pas avec un multi city. Comment faire? Merci de votre aide.
Est-ce que quelqu'un peut me reseigner ou me conseiller SVP? Voilà nous irons au Cambodge (pour 3 semaines environ) début novembre en passant par BKK pour y passer qq jours Nous ne disposons que des billets AR Paris/BKK et nous nous rendrons au Cambodge...
Je doit réserver un vol bgk siem reap mais quant je ne trouve pas la bonne carte ils ont visa credit, debit, national etc mais pas visa, premier. Pouvez vous me renseigné sur comment faire merci.
J'ai les billets d'avion Paris-Bangkok (mi juillet)...mais la destination et le voyage prévu est le Cambodge. Je compte donc prendre des billets BKK-Phnom Penh par airasia. Voici donc (enfin) ma question: faut- il que je me presse pour réserver les 4...