|  |  |
 | | | | Superpepi · 8 juillet 2007 à 13:19 27 messages · 12 participants · 5 673 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 13:19 Saut à Angkor depuis la Thaïlande? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 569 affichages · Partager Bonjour Je pars pour 3 semaines en thailande ; est ce que qqun saurait me dire s'il est possible d'aller jusqu'au cambodge pour aller voir Angkor (retour thailande) ? dans ce cas faut il un visa, faut il passer par une agence, bref que me conseillent ceux qui l'auraient fait ? (je cherche avant tout la simplicité...) MERCI ! | | | Je pars pour 3 semaines en thailande ; est ce que qqun saurait me dire s'il est possible d'aller jusqu'au cambodge pour aller voir Angkor (retour thailande) ? dans ce cas faut il un visa, faut il passer par une agence, bref que me conseillent ceux qui l'auraient fait ? (je cherche avant tout la simplicité...)
Bonjour,
Oui bien sur et très facilement, pour cela dans les agences de voyages en Thaïlande ils proposent des mini-trip vol Bangkok-Siem-Reap + hôtel, une heure de vol Bangkok Siem-Reap mais pas en organisé c'est mieux et de plus sur place très facile pour aller à Angkok qui se trouve à 7 Km de Siem-Reap, pas besoin de faire de visa avant sur place en arrivant à l'aéroport de Siem-Reap tu fait les formalités pour le visa prévoir 2 photos d'identités. Tu peux choisir des trips soit de 3 nuits ou plus, c'est un vrai bonheur de visiter les Temples d' Angkor tu ne vas pas le regretter que du bonheur. Si tu veux je peux te donner une bonne adresse d'une agence pour cela et tenu par un français très sympa et pro, en message privé. | | | merci Marco pour l'info ! oui je veux bien les coordonnées de ce français ! ravie que cette espacade ait l'air aussi simple | | | Je pars samedi prochain en Thailande pour 1 mois (2 enfants et 2 adultes) et ce petit saut pour aller visiter Angkor me donne envie. Merci de me donner une adresse d'une agence sympa et sérieuse qui organise ce genre d'escapade, et surtout les prix. Merci beaucoup | | | bien noté sur la feuille de route ! merci | | | ton visa tu le fais à paris à l'ambassade, c'est le plus simple possible ! le mieux c'est de voyager seul sans agence, tu gagnes en liberté, si tu ne sais ou loger je t'enverrai en mp, une adresse, a peu prés 35€ la chambre, c'est super............tu me croire j'y suis déja allé 2 fois, et sur place tyu peux avoir un guide parlant français, je te dirai qui contacter ; quand pars tu ? | | | je par à la fin du mois... thankssssss | | | 35 euros !!! J'avais pendant 10 jours une GH a 5 euros avec SDB et ventilo >>> C'est un palace !!! | | | Angkor c'est le bonheur ! encore et toujours | | | À: Noe · 14 juillet 2007 à 16:54 Re: Saut à Angkor depuis la Thaïlande? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager 35 euros !!! J'avais pendant 10 jours une GH a 5 euros avec SDB et ventilo >>> C'est un palace !!!
j'ai même dormi dans ma jeunesse dans des guets a 3 frs la nuit ; o tempora o mores !!!!
chacun doit pouvoir faire son choix !! | | | À: Noe · 14 juillet 2007 à 17:13 Re: Saut à Angkor depuis la Thaïlande? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 127 affichages · Partager bonjour Noé ! que veux-tu Monsieur Fortini doit-être un homme fortuné ! les Corses savent faire des affaires.... je t'envoie un MP sur un autre sujet ! | | | Bien d'accord : chacun son choix, mais il faut quand meme replacer les standards de prix. Pour 35 euros par nuits c'est grand standing non ? | | | Bonjour Je l'ai fait par la route, je devrais dire plutôt par la piste  Poipet --> Angkor !! 6 heures de piste défoncée dans un bus aussi défoncé sans clim, fenêtres ouvertes à répirer la poussière de la route, une véritable catastrophe  Mais bon !! Ca reste un très grand moment !! Angkor est MAgnifique. Ne te prive pas de cette visite, elle est superbe. | | | toutes mes excuses, vraiment, si cela peut-être excusable  pour ma réponse non seulement idiote mais surtout offensante, d'autant que je n'étais pas du tout conviée à la conversation. je te souhaite une bonne journée. | | | toutes mes excuses, vraiment, si cela peut-être excusable  pour ma réponse non seulement idiote mais surtout offensante,
d'abord tu es excusée en permanence !
ensuite ta réponse n'est pas du tout offensante, j'assume sans pbs de dormir dans de beaux hotels, meme parfois a 150€ la nuit! il suffit juste d'en avoir les moyens, et pour l'instant je les ai, on verra demain....... mais je ne renie pas non plus le fait de dormir dans des guests a 10€ ; c'ets la liberté et le pouvoir de choisir !
bises de corse | | | tu as bien raison ! nous n'avons qu'une seule vie ! en tout cas pour ce qui me concerne | | | et elle est si courte, que parfois, on se retourne sans avoir vu passer les jours et on se dit " si j'avais su" quelle phrase horrible  | | | Sawasdee!
Je suis actuellement a bangkok et prevois de partir vers le cambodge pour rever Angkor...Par contre je n'ai aucune adresse pour me loger et ne connais pas de guide parlant francais sur place. Si vous avez des infos, ca m'arrangerais beaucoup, sinon merci quand meme | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |