Superpepi · 8 juillet 2007 à 13:19 27 messages · 12 participants · 5 673 affichages | | | | Bonjour,
je suis membre que depuis aujourd'hui, les infos sur le visa pour le cambodge m'intéresse, combien de temps ça prend et surtout combien ça coûte. Je pars en Thailande bientôt et un saut dans mon pays d'origine me plairait énormément  , d'autant plus que ce sera la 1ere fois depuis ma naissance.
Merci d'avance ! | | | salut,
visa à l'ambassade du cambodge à paris, (le plus simple a mes yeux) ou alors à l'arrivée a PP ou SR à l'aéroport, mais prépares les photos à l'avance, tout en sachant que tu risques d'avoir 1 h d'attente sup aprés le vol, c'est pour cela que je conseille le visa aà Paris à l'ambassade ! | | | Voici l'adresse du site pour faire ton visa par internet, c'est très pratique et rapide. evisa.mfaic.gov.kh | | | Ok, merci. Le moins cher serait de le faire sur place ou via internet ? | | | Sur place c'est 20$ et de l'attente, par internet c'est 25$ et lu l'as en 48 heures, il te reste à l'imprimer. | | | Merci pour l'info, ca va c'est pas la ruine !!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |