|  |  |
 | | | | Alainj · 23 octobre 2007 à 4:44 16 messages · 10 participants · 3 774 affichages | | | | 23 octobre 2007 à 4:44 Message 1 de 16 · 3 721 affichages · Partager Bonjour à tous Nous serons en Thailande en janvier prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour un aller-retour entre Bangkok et Siem Reap. Nous avons regardé certaine compagnie d'aviation mais c'est assez dispendieux... Il y a-t-il un train qui fait le voyage? Aussi si vous avez des hôtels à nous suggérer ou des conseils à nous donner nous serions ravis. Merci Francine et Alain | | | Bonjour,
Oui il y a le train mais trop long et changer pour prendre le bus en Thaïlande etc... vaut mieux prendre le bus carrément mais une journée de perdu si on a pas trop de temps devant soi, sinon regarde cette compagnie en réservant à l'avance tu payeras moins cher. Un hôtel très bien à Siem-Reap c'est LA bel hôtel style coloniale et avec piscine prix très abordable pour ce type d'hôtel et pas loin des Temples d' Angkor, le soir en revenant à l'hôtel j'aimais bien de faire un plongeon dans la piscine | | | Bonjour! Nous serons mon ami et moi, également en Thaïlande en janvier (comme beaucoup il semblerait...), avec une virée à Angkor. Le billet BKK- Siem Reap coute environ 250 euros. Je viens de réserver des vols avec Bangkok Airways avec le Discovery air pass. 3 vols, dont l'aller retour au Cambodge pour 240Euros. C'est donc assez interessant!!! Ils ont un standart sur Paris mais pas d'agence. A toi de voir... Bon voyage. | | | Je suis passé deux fois par Bangkok Airways pour Sieam Reap plus d'autres fois pour ailleurs. Pas de souci, bien au contraire, à part des annulations parfois au départ de Siem Reap. pensez à confirmer avant mais ce n'est pas simplement lié à Bangkok Airways. | | | Merci pour l'info, c'est bon à savoir. Il me tarde d'etre là bas!!!!! Depuis le temps que j'en rêve | | | Bonjour,
Oui, le mieux est de prendre un vol intérieur avec Bangkok Airways. Rien à dire à propos de la compagnie. Pour l'hôtel, je te conseille celui où je suis allé : La Noria. Il est très sympathique, et ils travaillent avec une association pour aider les enfants défavoriés. D'ailleurs, si vous avez des vêtements dont vous ne vous servez plus, vous pouvez les emmener et leur donner. C'est ce que j'ai fait, ils étaient content comme tout, ça faisait plaisir ! | | | Bonsoir Marco,
Je me suis renseigné sur les vols BBK -PP c'est 4418 BHt pour 2 Personnes en le prenant maintenant. Et j'aimerai savoir : Quand vous dites 1 jour en Bus c'est 12 Heures ou 24H, et combien ça coute ?
merci pour votre réponse.
Neige, | | | Quand vous dites 1 jour en Bus c'est 12 Heures ou 24H, et combien ça coute ?
Une dizaine d'heures en tout, le prix je ne sais pas mais bien moins cher que l'avion. | | | Merci Pour ta réponse, on passera certainement par Ko Chang en même temps on visite.
à Bientôt
Neige, | | | Marco il a tjs des bons plans !!! 10 heures de bus c'est cool çà va! ET pour le visa pour le cambodge on peut l'avoir à la frontière ? | | | 10 heures de bus c'est cool çà va! ET pour le visa pour le cambodge on peut l'avoir à la frontière ?
Bien sur faut prévoir deux photos d'identité et des $ | | | c est dans cet hotel que nous allons, ça me fait plaisir d'avoir l'avis de quelqu'un qui y est deja descendu | | | c est dans cet hotel que nous allons, ça me fait plaisir d'avoir l'avis de quelqu'un qui y est deja descendu
Tu ne seras pas déçue, chambre très propre, bon accueil, de plus si tu arrives par avion ils viennent te chercher à l'aéroport à ta demande pas loin une petite dizaine de Km, et le soir en fin de visite d' Angkor un petit plongeon dans la piscine ça fait du bien. Le manager de cet hôtel c'est un français discret et à l'écoute pour des infos si besoin. | | | il me tarde nous comptons les jours ;) | | | Moi perso j'irai en bus moins cher et puis ça fera voir du paysage. | | | saluté, je suis allé à siem reap ( angkor) en février dernier aller en avion et retour en bus le retour long et cassant mais bon faut le vivre pour les vols bkk siem reap regarde sur le site skyscanner pour les vols et les prix, pas cher du tout sinon direct de l'aéroport debkk (domestic) pour siem reap pas de blème il y a plusieurs vols par jour j'ai bien flashé sur angkor vat mais 3 jours de visite de pierres c'est un peu long mais on a pas le choix because les pass de visites sont de 3 jours, n'oublie pas de prendre 4 photos d'identités ok jazz bye | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |