|  |  |
 | | | | Mireg · 24 novembre 2010 à 2:47 · Une photo 39 messages · 13 participants · 5 107 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 2:47 Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager bonjour à tous, je me questionne: j'ai entendu parler d'un bus qui par de l'arroport de subarth. pour la ville frontiere avec poipet au cambodge vers siem reap. Je ne le retrouve pas dans les guides, alors est ce possible ?, ce serait bien de ne pas passer par la ville merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mireg · 24 novembre 2010 à 3:20 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 710 affichages · Partager Non il n y a pas de bus. il faut passer par la ville. | | | À: Mireg · 24 novembre 2010 à 3:24 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 706 affichages · Partager salut, j' en ai jamais entendu parler mais peut etre que cela existe mais alors à quel prix.Peut etre qu' il vaut mieux prendre l' avion dans ce cas là, sinon je l' ai fait en train (c' est roots) et sympa à faire puisque tu découvres toute la région à travers champ & rizière et c' est peu cher, autre solution que t' as évoqué le bus en ville. Attention aux arnaques à la frontière (post sur forum), prends ton visa à l' avance ce sera toujours du temps et de l' enquiquinement en moins. | | | À: Mireg · 24 novembre 2010 à 10:10 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager Je te confirme que ce bus existe. Il y en a un ou deux par jour, mais le dernier part vers 11h ou 11h30 je crois. Je ne sais plus l'horaire exactement, mais je sais que je suis arrivée avec le vol AF et qu'il était trop tard. J'avais lu des infos sur le sujet sur internet sans trouver les horaires précis. J'ai demandé au guichet d'information de l'aéroport et la demoiselle m'a confirmé l'existence de ce bus.
Si tu atterris tôt le matin, tu pourras en bénéficier. | | | si la demoiselle te l''a confirmé alors!!!! | | | Je te confirme que ce bus existe...
.. merci de preciser car pour moi comme bcp d'autres ça n'existe pas... sauf des bus/vans d'agences qui ont deplacé un départ a l'aeroport ou font un transbordement en ville, de toute façon par agence +/- tout se fait ! | | | À: Michelzen · 24 novembre 2010 à 11:38 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 674 affichages · Partager J'ai eu le même problème. J'ai lu des remarques sur le sujet (dans le lonely je crois) mais impossible de trouver des infos, y compris sur le site web de l'aéroport. J'aurais dû noter les horaires! Au moins cela aurait pu servir à d'autres. Si quelqu'un fait un stop à l'aéroport de BKK, il pourrait peut-être demander l'info pour la diffuser sur le forum. | | | À: Mireg · 24 novembre 2010 à 12:41 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager il semble qu'il y a deux bus par jour qui partent de l'aéroport à Arayana Prahet : voir détails sur www.thaivisa.com , rubrique Suvarnabuhmi airport, question 'any direct bus to the northern bus terminal' Départ 08.30 en 14.00. Si ces heures ne vous conviennent pas considérer de prendre un bus à la gare des bus à Ekkamai, beaucoup plus proche que Mochit. | | | À: Skolls · 24 novembre 2010 à 22:42 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 634 affichages · Partager Bonsoir,
Peux - tu en dire plus sur ce trajet en train Bangkpk - Siem Reap ? | | | À: Skolls · 24 novembre 2010 à 22:44 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 634 affichages · Partager Bonsoir,
Peux - tu en dire plus sur ce trajet en train Bangkpk - Siem Reap ? | | | À: Satu · 25 novembre 2010 à 7:01 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager Deux trains par jour. Troisième classe. Prix : 48 thb. Dèparts à 05.50 et à 13.05. Arrivées à 11.35 et17.35. Afin d'éviter les arnaques à la frontière lire l'article www..talesofasia.com ' Cambodia overland de mai 2010. Bonne lecture et bonne route. | | | À: Mireg · 25 novembre 2010 à 8:17 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 541 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a que 2 bus par jour qui font le trajet Aéroport- Frontière cambodgienne. Ils partent à 7h30 et 9h30 le matin. Il faut se rendre a la gare routière de l'aéroport accessible avec la navette express gratuite de l’aéroport.
Ensuite, vous passez la frontière à pied et de nombreuses personnes vous proposeront des billets de bus pour Battambang ou Siem Reap ( Angkor). Si vous êtes plusieurs, vous pouvez aussi prendre un taxi (environ 30$ pour le taxi complet pour Battambang par exemple).
Pour ceux que ça intéresse, dans le sens Frontière-Aéroport, il y a des bus à 10h 13h et 16h30 et le ticket coûte 200 bahts/personne.
Bon séjour au Cambodge:-) | | | À: Eggewaertsl · 25 novembre 2010 à 8:28 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager Bonjour, tu peux me dire où on prend ce train ? Je n'arrive pas à aller sur ton lien, les arnaques, ce sont celles relatives au visa ?? Merci, JP | | | À: Eggewaertsl · 25 novembre 2010 à 8:30 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager Pourquoi le 1er train met presque 6 heures alors que le second n'en met que 4 h 30 ? | | | À: Routard080 · 25 novembre 2010 à 10:52 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager Les trains mettent environs 6 heures, donc le train qui part de Hua Lamphong arrivera probalement vers 19.35. Veuillez m'excuser pour cette erreur. Des renseignements utiles sur les transports en commun voir Wikitravel.org Bangkok travel guide, rubrique " getting around" Le site "talesofasia" est accessible via Google, vérifié tantot, l'article cambodiaoverland date du 18 juin 201O | | | À: Eggewaertsl · 25 novembre 2010 à 11:00 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 501 affichages · Partager Merci | | | À: Mireg · 25 novembre 2010 à 14:13 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, je pars mercredi prochain. J'ai lu que le bus 390 part du bus terminal de l'aéroport, il y a effectivement 2 départs par jour le matin. Je ne sais pas encore quel moyen je vais prendre. Le train est pas mal mais 6 heures cela fait long. Autrement tu as des départs réguliers partir de 04h30 du matin pour la frontière au bus terminal nord de Mochit à Bangkok. | | | À: Nonodelest · 25 novembre 2010 à 23:40 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager Je crois que c' est cela, merci pour ta réponse qui enchentera nos voyageurs, cela fait longtemps que je n' avais pas fait le chemin, et je suis arrivé un peu tard pour répondre. C' est un voyage qui a ses charmes, plus que le bus pour moi. | | | À: Routard080 · 27 novembre 2010 à 16:41 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager Le fait de faire le Visa sur place te feras perdre quelques minutes et quelques euros si tu n a pas fait le change en dollars avant. Attention aux rabatteurs qui sévissent cote cambodgien, notamment ceux qui représentent le gouvernement. | | | À: Thomyorke · 27 novembre 2010 à 18:47 Re: Bus de l'aéroport international de Bangkok vers Angkor? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 3 423 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi ceux qui représentent le gouvernement ? comment les reconnait on ? comment nous arnaquent ils ?
Merci,
JP | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |