Badabu · 19 mars 2011 à 2:51 5 messages · 3 participants · 4 328 affichages | | | | 19 mars 2011 à 2:51 Trajet/bus Siem Reap - Ban Lung? Message 1 de 5 · 4 315 affichages · Partager Bonjour
je voudrai rallier Siem Reap à Ban Lung existe t il des bus faisant le trajet? ou autre moyen de locomotion dispo? merci de votre aide Amicalement | | | Bonjour Badabu C'est sans probleme, tu peux acheter des billets de bus dans toutes les agences de SR. Mais le trajet est très long (12 à 14h). Beaucoup de voyageurs le font en deux étapes avec une halte à Kratie.
Je réponds à ton MP
A plus tard | | | Bonjour
Nous avons fait ce trajet en sens inverse en fevrier 2010 en passant la nuit à Kompong Cham. Comme dit Maddy, ca prend du temps. Ban Lung/ Chompong Cham: départ 7h, arrivée 16h. Et Chompong Cham/ Siem Reap 8h30- 15h. Tu peux faire un arrêt à Kratie. Mais je ne pense pas qu'on gagne du temps.
Mon récit pourra t'aider pour l'organisation de ton voyage: "Le Cambodge: un héritage exceptionnelle" ou en images sur mon site.
Michèle | | | À: Mida · 19 mars 2011 à 13:30 Re: Trajet/bus Siem Reap - Ban Lung? Message 4 de 5 · 4 254 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: Mida · 19 mars 2011 à 14:47 Re: Trajet/bus Siem Reap - Ban Lung? Message 5 de 5 · 4 251 affichages · Partager Tu peux faire un arrêt à Kratie. Mais je ne pense pas qu'on gagne du temps.
Non tu ne gagnes pas de temps. Mais cela évite de passer trop d'heures dans le bus.  Passer une journée à Kratie, voire plus est sympa. D'autres choisissent de s'arrêter à Kompong Cham avant de poursuivre. Au choix. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |