| Visa cambodgien pour les Thaïs? JeanGruss · 4 novembre 2008 à 12:12 3 messages · 2 participants · 1 365 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 12:12 Visa cambodgien pour les Thaïs? Message 1 de 3 · 1 365 affichages · Partager Hello tous,
Je dois me rendre au Cambodge bientôt et j'aimerais y emmener ma tendre épouse, lui faire visiter Angkor Wat. J'aimerais savoir si elle a besoin d'un visa pour séjourner au Cambodge pendant 3 ou 4 jours? Et si oui à quel prix?
Cordialement.
Jean Gruss | | | À: JeanGruss · 4 novembre 2008 à 12:46 Re: Visa cambodgien pour les Thaïs? Message 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Bonjour  ,
Elle a simplement besoin de son visa touriste de 30 jours comme vous.
La durée du séjour n'a pas d'importance, jusqu'à 30 jours.
Le prix officiel du visa touriste est de USD 20.-- si il est fait à la frontière ou à l'aéroport. Votre épouse devra avoir avec elle un passeport valable plus de six mois après expiration du visa et une photo d'identité.
Possibilité également de le faire à l'Ambassade du Cambodge ou par internet (frais supplémentaires de USD 5.--) sur le site officiel : evisa.mfaic.gov.kh/...index.aspx?lng=Franc
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 4 novembre 2008 à 13:47 Re: Visa cambodgien pour les Thaïs? Message 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse précise et courtoise.
Cordialement Jean Gruss | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |