Bonjour à tous,
Je pars bientôt au
Cameroun, j’ai déjà une petite idée de ce que je voudrais faire mais ne connaissant pas le pays j’aimerais avoir vos conseilles.
J’arrive à
Douala et compte me rendre en avion (avec CAMAIR) à
Maroua pour aller au
Parc WAZA.
A mon retour de
Douala je souhaite aller vers Limbe et faire l’ascension du
mont Cameroun si je trouve du matériel sur place.
Ensuite et c’est là où j’aimerais avoir des conseils/infos, je souhaite acheter ou louer une moto sur place à
Douala. Est-ce possible ? Mon but est de faire
Douala –
Yaoundé – Mbalmayo et Mbalmayo –
Kribi en passant par Lolodorf ou Ebolowa. Quel itinéraire me conseiller vous ? et surtout niveaux sécurité, ces axes sont-ils praticables en tout sécurité avec une moto ?
J’ai fait quelques pays d’Afrique je connais donc les différents risques que l’on peut rencontrer
Merci pour vos réponses !