BONJOUR...
C'est surprenant de savoir que vous avez des problemes de deplacement au
Cameroun, car a dire vrai il ya pleins de structures de location au
Cameroun, que ce soit Hertz, Auto Joss, Avis, Eurocar etc....pour les plus connus, et bien sur pleins d'autres et meme l'informel..apparement vous n'avez pas bien cherchez, car si vous avez pu avoir un apart, meme pour le deplacement vous pouviez le faire a distance.
Qu'a cela ne tienne, je suis à
yaoundé, je suis guide de tourisme et bien placée pour vous ire qu'il y'en a plein.
par ailleurs, il est possible de trouver une voiture et un chauffeur en location hors u cadre classique, car il ya des particuliers surs qui ont des vehicules avec chauffeurs et qu'ils font louer et la difference des prix est enorme par rapport aux agences de location....
En gros les tarifs varient selon le type de vehicule et aussi si les deplacements se feront seulement sur
Yaoundé ou alors vous ferez des sorties de
yaoundé.je dois aussi dire les pluies ont commencé et que si on doit sortir de
yaoundé, et surtout selon les coins a visiter il faut un type particulier de voiture.
Qu'a cela ne tienne je vous conseille la locations chez des particuliers qui ont des pris plus abordables et ont moins de contraintes. Pour les tarifs, il faut au bas mot 30.000fcfa (46 euro) par jour sur
yaoundé et ses environs, plus on s'eloigne plus les prix changent.
je pourrais si vous me donnez un peu votre itineraire pendant le sejour, voir avec quelques personnes et vous faire part des tarifs et autres conditions.
Bien à vous
Bergeline Domou
Tel: 00237 999 666 71
Yaoundé
Je viens avec ma famille au
cameroun au mois d'aout. nous sommes logés dans un appart. à
Yaoundé et nous sommes encore à la recherche d'un moyen de transport adéquat. Nous serons sur place pendant 3 semaines et nous avons penser de louer une voiture avec chauffeur. Etant donné qu'il est impossible de trouver des informations à ce sujet sur le net j'estime qu'il est préférable de voire directement sur place. Est-ce que qqn entre vous aurez des informations à ce sujet: contacts, modalités, tarifs,....
Merci pour votre aide