Erabijo · 10 avril 2019 à 23:21 6 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 10 avril 2019 à 23:21 Location de voiture à Yaoundé Message 1 de 6 · 1 149 affichages · Partager Bonjour chers amis voyageurs
Je désire me rendre à Yaounde vers la mi juin pour quelques semaines, j'aimerai bien louer une voiture pour mes déplacements! quelqu'un pourrait-il me donner quelques astuces et bonnes adresses s'il en a? merci d'avance | | | À: Erabijo · 12 avril 2019 à 21:27 Re: Location de voiture à Yaoundé Message 2 de 6 · 1 131 affichages · Partager Bonsoir je suis Guide touristique agréé auprès du ministère du tourisme au Cameroun et je pourrais mettre à votre disposition mon véhicule en location avec un chauffeur pour vos déplacements..
Martial | | | À: Erabijo · 14 avril 2019 à 15:44 Re: Location de voiture à Yaoundé Message 3 de 6 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Stéphane. Il ya des possibilités de location de voiture à partir des agences existantes ou entre particuliers. Il serait déjà bon d'indiquer le type de véhicule que vous souhaitez avoir ou alors une idée de votre itinéraire pour plus de visibilité dans le choix.
Marc Patrick | | | Bonsoir Patrick!
merci pour ce tips! c'est très aimable | | | Bonsoir Martial
Quels sont les conditions de location de votre véhicule ? j'ai besoin d'un 4x4 enfin d'un tout terrain on va dire d'une voiture capable de faire les routes (axes lourds). Pour le chauffeur, c'est une option en second dont je pourrai faire usage!
merci d'avance | | | À: Erabijo · 4 mai 2019 à 23:12 Re: Location de voiture à Yaoundé Message 6 de 6 · 1 086 affichages · Partager Nous devons établir un contrat de location, puis un caution financiere au cas où vous souhaitez vous même conduire le véhicule, mais je vous conseille d'avoir un chauffeur car cela vous éviteras des tracasseries sur nos routes.
Si jamais vous prenez un chauffeur eh bien vous n'aurez pas de caution à versé.. Juste un contrat de location qui vous sera notifié.
Mon 4x4 est en très bon état et vas sur tout les terrains.
Cordialement | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |