Bonjour, Nous partons la première semaine de juillet à Camon (09) et souhaitons savoir où sont situées les "plus belle" sources d'eaux chaudes dans les pyrénées. Merci par avance pour vos messages.
Moune035 · 7 juin 2020 à 14:28 · 5 participants · 606 affichages
Nous sommes un couple et souhaitons nous poser 4 jours fin juin prochain pour visiter un morceau de la Dordogne (Sarlat et ses alentours) Ensuite nous avons 4 autres jours à passer avant d'arriver à Perpignan voir la famille. -Auriez-vous s'il vous plait...
J'aimerais bien avoir l'avis de randonneurs qui connaissent le coin: Je cherche à identifier un chemin pour relier Salau (en amont sud de Couflens) au Mont Valier, pour envisager son ascension. j'ai identifié un chemin sur un site mais il n'est pas tracé...
Nous avons envie de prendre l'air avec ma petite famille en Ariège dans deux semaines pour voir la neige! Nous ne sommes pas des skieurs, nous aimons marcher mais les petites jambes des enfants de 6 et 11 ans ne vont pas faire des immenses randonnées...
Je projette de partir cet été en Ariège. Je pars en fourgon aménagé (Carado) et mon idée serait de silloner le parc naturel régional des pyrénées ariégoises pour y faire des randos et visites. En priorité j'y vais pour la rando et selon les possibilités...
Je souhaite organiser une randonnée itinérante de 2 semaines avec mes deux garçons dans la Haute Ariège (environ 8 kms/jour, avec 500 m de dénivelé positif journalier environ). Je recherche des endroits sauvages, aux paysages variés. Mes enfants apprécieront:...