Camper 4x4 pour une famille de 4 en Australie Sandra1000 · 6 janvier 2012 à 13:34 4 messages · 2 participants · 2 340 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 13:34 Camper 4x4 pour une famille de 4 en Australie Message 1 de 4 · 2 340 affichages · Partager bonjour a tous,
Nous organisons un voyage en famille en avril en Australie et nous sommes a la recherche d'un camper 4x4 avec un couchage pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) Pourriez vous me renseigner sur un loueur australien qui aurait ce type de véhicule. Je n ai trouvé que des 4x4 pour 2 personnes ou des vans, non 4x4, pour une famille. Mille mercis pour votre aide  Sandra | | | Hello Sandra,
Je n ai trouvé que des 4x4 pour 2 personnes
C'est vrai que les campers 4 x 4 sont plus souvent prévus pour deux. J'ai néanmoins repéré ce modèle chez Apollo : il a 4 couchages, sa configuration ne permet pas de passer de la cabine conducteurs à la cabine principale... mais peut-être cela n'est-il pas un critère indispensable.
www.apollocamper.com/...-outback-camper.aspx
Bonne préparation
Christine | | | Alors ? as-tu trouvé ton bonheur ? | | | bonjour Christine,
J ai trouvé seulement le camper de chez Apollo! Mais c'est déjà pas mal 
Merci pour ton aide | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |