Camper dans la Drôme en avril? Pivoine23 · 29 mars 2015 à 22:35 5 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | 29 mars 2015 à 22:35 Camper dans la Drôme en avril? Message 1 de 5 · 1 282 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille avec nos 2 enfants ados/préados et nous aimerions camper en Avril dans la Drôme, vers Buis les Baronnies. Fait-il encore trop froid ? Nous y serions vers le 10 ou 15 avril... Je ne connais pas trop le climat de cet endroit, qui me paraît quand même plutôt doux et chaud... Merci de me répondre si vous habitez dans la région ou si vous l'avez visitée durant la période pascale.
Pivoine | | | À: Pivoine23 · 30 mars 2015 à 18:25 Re: Camper dans la Drôme en avril? Message 2 de 5 · 1 239 affichages · Partager Bonjour
Il n'est pas rare de gelée matinale en avril dans la région de Buis les Baronnies. Si c'est pour camper en tente, cela risque d'être un peu juste. A voir au dernier moment, si la météo annonce des températures clémentes. Perso, j'habite la Drôme et partons régulièrement en camping les weekends mais pas avant mi-mai, voir fin-mai. Si c'est en caravane, pas de soucis. | | | À: David1974 · 30 mars 2015 à 20:54 Re: Camper dans la Drôme en avril? Message 3 de 5 · 1 228 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous pensions peut-être dormir sous tente mais nous allons plutôt la laisser à la maison et louer un chalet ou un mobil home. Cordialement Pivoine | | | À: Pivoine23 · 3 avril 2015 à 7:10 Re: Camper dans la Drôme en avril? Message 4 de 5 · 1 172 affichages · Partager bonne initiative du chalet, nuits trop froides sous la tente | | | Oui, ce sera plus sage, merci de m'avoir répondu. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |