Tout à fait d'accord^^
Au début, sa femme promenait les chiens en laisse dans le camping, je l'ai vu les faire lever la patte et chier devant des emplacements sans aucune gène...
Gilles qui a réussi à faire dire aux guides routard qu'il était un grand aventurier fin connaisseurs de l’Afrique n'est qu'un mythomane qui n'a rien fait d'autres que de faire 2 ou 3 coups comme le
Dakar à coup de gros chèques, depuis, il se gave des histoires des autres pour les ressortir en son nom.
De plus, il traite comme des chiens et sous paye son personnel, offre de la nourriture à prix trop cher et tout est surgelé et venant de Métro...
Sans compter qu'il a tellement misé sur ses parasites de camping caristes que le camping comme beaucoup maintenant au
Maroc offre des odeurs lamentables à cause des vides cassettes qui d'après ce que j'ai vu serait le Graal des retraités en camping car
J'ai eu la chance en 2007 pendant la coupe du monde de rugby de le voir se prendre une méga honte, quel plaisir

...il avait cordialement invité tout le camping a venir dans sa grande maison regarder la demi-finales
France-
Angleterre, sympa au début que je me suis dis, d'autant qu'il y avait autant de français que d'anglais...donc bon enfant...Sauf qu'en arrivant, il avait préparé un buffet avec boisson payante et cher sans prévenir...personne n'a rien dit mais on a tous senti la grosse arnaque vraiment nulle...du coup, tout le monde a maté le match, pas un seul ne s'est levé...alors le beauf de gilles a montré l’exemple...il est allé consommé...et consommé...jusqu'à en être saoul et super lourd, on a tous vu qu'il ne faisait pas la différence entre rugby et football...Après le match, on s'est tous cassé dégouté sans lui parler, il était démoli avec sa femme genre blonde foncé qui lui prenait la tête..et du coup ils en ont presque insulté leur client...
Depuis, je suis retourné un paquet de fois chez lui car c'est quand même mieux que ferdaous et c'est aussi sur ma route quand je descends en
Mauritanie...mais j'ai toujours réussi à le gruger sans payer, c'est ma petite fierté pour me venger de dormir chez ce méga beauf