Immatérielle · 3 mai 2006 à 18:45 2 messages · 2 participants · 2 149 affichages | | | | 3 mai 2006 à 18:45 Camper dans les steppes du Kazakhstan Message 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager la question est dans le titre, y a t'il parmi vous des gens qui auraient "expérimenté" de dormir à la belle étoile, enfin sous tente dans les steppes du kazakhstan? Que pouvez vous en dire?
merci! | | | fais attention que c'est la periode des feux qui les kazakhstans mettent aux steppes pour avoir les paturages. Et c'est sur des centaines de km. | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |