Larnax · 25 août 2013 à 17:52 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 334 affichages | | | | 25 août 2013 à 17:52 Camper en tente dans le sud du Portugal en décembre Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de camper en tente fin décembre dans le sud du Portugal, les campings sont-ils ouverts ? j'imagine que cela sera sûrement impossible le 24 décembre mais pendant les vacances de Noël en général ? Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je le remercie de m'en faire part. Quelles températures dois-je attendre ? Merci par avance de vos réponses | | |  En décembre, Lisbonne bénéficie d'un plutôt faible ensoleillement d'environ 5 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 15. N'oubliez pas vos vêtements de protection contre la pluie ! Les températures moyennes sont comprises entre 10°C et 16°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 0°C et monter jusqu'à 22°C. Durée du jour : Le 1er décembre, à Lisbonne, le soleil se lève à 6 h 55 et se couche à 18 h 38 | | | Merci pour votre réponse très rapide, mais je songeais à descendre un peu plus bas que Lisbonne (que je connais avec le nord du Portugal), je souhaiterais découvrir l'Algarve et je me demandais si les campings étaient ouverts à cette époque de l'année ??? | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |