Bonsoir
A vrai dire les circuits touristiques
ont été remis rapidement en état
Sous toutes réserves d'accord !
Mais personnes n'est a l abri d'un
contournement de travaux pluie ou pas dégâts
ils sont toujours a réparer les routes
tant mieux pour les voyageurs.
La nationale 12 est très bien
descente plein sud avec canne a pèches
aucuns problèmes.
Par contre ??? les alentours de
Marrakech, Dades, Agde,
OuarzazateGoulmina
oui des réparations en cours mais
avec possibilité de continuer votre route
sans trop de problème
Bonne route