Bonjour,
Nous, on est 4 filles qui allons au
Costa Rica cet été pour 1 mois (certains d'entre vous me connaissent déjà par mes questions et commentaires

). On a l'intention de faire du camping, mais avant tout, je veux savoir s'il y a beaucoup d'endroits où on peut en faire là-bas et si c'est sécuritaire parce que je ne veux pas apporter tout mon kit pour rien!!! J'attends donc de vos nouvelles là-dessus!
Heidi qui compte les dodos xxx