Mimosavill · 10 février 2008 à 0:49 4 messages · 4 participants · 1 577 affichages | | | | 10 février 2008 à 0:49 Message 1 de 4 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, Je vais au CR cet été. Il me semble avoir compris que ce n'était pas un problème que d'y camper. La seule question que je me pose est de savoir si à cette saison, il ne fait pas trop chaud la nuit, ou trop humide, pour le camping. Qu'en pensez-vous ? | | | Salut Mimosavill, oui il fera chaud et humide. Il fait toujours chaud ay CR, il y a des campings parfois près des côte avec un peu de chance le soir tu pourra être ventillé! Si non ton corp s'ajustera!
Bon voyage,
Michel | | | C'est vrai on transpire beaucoup dans la tente, meme en hiver. Par ex a Corcovado et a Playa Naranjo ou les campings ne sont pas sous le vent. | | | tu a raison le camping né pas un probleme tu pe meme campé dans certain park nationau et meme sur les plage (atention au vol pour se ki é des plages) si tu na pas didée precise regarde sur internet (camping los cocos costa rica) tu vera une ptit video sur leur terrain de camping cet video est aussi sur youtube ou dailymotion et pour le prix c 5$ la nuit..........et on ma di kil fé chaud tres chaud labas meme la nuit et ken il pleu moi je v partie 2 ans et je cherche un logement stable si ta des renseignement nesit pas | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |