Alextrotteur · 9 décembre 2006 à 1:59 4 messages · 3 participants · 3 997 affichages | | | | re-salut !
est-ce facile de camper a isla del sol sur le titicaca? quelqun a fait lexperience, comment on trouve la bouffe sur lile on doit tout amener de copacabana ? camping sauvage ou organiser. la version sauvage est dangeureuse ? | | | salut! il n'est pas, à ma connaissance, dangereux de camper sur l'isla del sol (que veux tu dire par là?), il serait preferable pour toi d'avoir deja les aliments necessaires à ton périple, bien que quelques petits commerces se trouvent sur place; tu n'y trouveras pas grand chose, juste le strict necessaire (pate oeuf eau et quelques autres choses perdues de ma mémoire)
je ne sais pas quel est ton interet de pratiquer le sauvage la bas, mais tu pourrais aussi bien faire vivre les autochtones du coin en passant au moins une nuit dans les hotels, ils ne vivent en grande partie que du tourisme...
par contre, avec la saison des pluies qui commencent, je ne sais pas du tout ce que tu risques à ce niveau...l'isla del sol est magnifique, malgrès sa petite taille, il y a des coins tres tres pénards où je suis persuadé que personne ne t'emmer...
à plus!! | | | re salut! si tu veux un souvenir encore plus excitant de ton passage sur le lac, une fois sur l'isla del sol, trouve toi un moyen pour te faire emmener sur l'isla de la luna, beaucoup plus petite; calme et isolée... un petit hameau se tient sur cette ileuen fois la bas, présente toi à cette communauté pour clairement leur expliquer ce que tu veux faire, histoire d'etre tranquilou
souvenirs garantis! | | | salut Je ne pense pas qu'il soit "dangereux" de camper sur isla del sol, mais à ta place, j'irais trouver les qques habitants du coin et discuter avec eux, histoire de leur expliquer pourquoi tu ne veux pas par ex dormir chez eux - et peut-être leur acheter qqchose à manger pour les aider financierement aussi. Je pense qu'ils seront plutot curieux de savoir qui tu es et voudront t'inviter, pense à leur emmener qqchose (le must: feuilles de coca!!! tu seras le bienvenu!). | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |