Camping au Maroc en novembre Catriona2706 · 19 août 2003 à 16:26 9 messages · 5 participants · 3 802 affichages | | | | 19 août 2003 à 16:26 Camping au Maroc en novembre Message 1 de 9 · 3 802 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire un trek d'une semaine au Maroc fin novembre (randonnée, 4x4 et camping). Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'équipement est nécessaire (surtout au niveau du sac de couchage - j'ai peur d'avoir trop froid ou trop chaud)
Si quelqu'un a déjà effectué ce genre de séjour, pourrait il ou elle me dire ce qu'il ou elle en a pensé? et je suis preneuse de tous conseils
Merci
Muriel | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
tu iras où au maroc? dans le désert ou dans la montagne?
pour les nuits, elles risquent d'etre fraiches...un bon duvet serait adapté. J'ai eu assez froid une nuit, à la belle étoile dans la vallée du Draa fin décembre. Il devait alors faire dans les 5 degrés... mais avec un bon duvet c'est assez agréable. Les cieux sont étoilés.....une merveille. Dans la montagne en altitude, idem, il fera froid...
salut | | | À: Nathie · 20 août 2003 à 10:04 Re: Camping au Maroc en novembre Message 3 de 9 · 3 788 affichages · Partager Le trek que j'ai prévu de faire prévoit de nous emmener dans la vallée du Draa et dans le désert alentour + montagne. C'est juste pour 8 jours mais comme c'est la 1ère fois que je fais ce genre de voyage, je me suis dit que ce serait une bonne 1ère approche.
si ça me plait, je repartirais l'année prochaine mais plus longtemps. | | | Slt!Il serait préférable de prévoir un bon duvet bien chaud car il fait trés froid dés la tombée de la nuit meme si dans la journée la température dépasse les 20 degrés.Je te souhaite un bon séjour! | | | salut
tu peux aussi prévoir une polaire pour le soir, en plus du duvet préconisé par Karim...
Et là tu pourras passer un très bon séjour!!! | | | tu peux compter sur un peuples marocaine tres hospitaliers ou cas ou tu aurais oublié tout ce que les autres amis t'ont suggerer.et je te promet que ça peux remplacer tout ça:) | | | À: Mounir645 · 26 août 2003 à 19:08 Re: Camping au Maroc en novembre Message 7 de 9 · 3 726 affichages · Partager ho ho, Mounir, les marocains sont donc chalheureux au point de se proposer à remplacer un duvet oublié?????
lol, je précise que je plaisant Mounir! | | | À: Nathie · 27 août 2003 à 3:45 Re: Camping au Maroc en novembre Message 8 de 9 · 3 722 affichages · Partager tu fais bien de le preciser Nathie :) je ne fesais que proposer mes services;).....mais serieux je suis a ton entiere disposition si tu as besoin de koi ke ce sois ou si je peux faire koi ke ce sois ça me ferais enormement plaisir de te rendre service.Bref tu peux compter sur moi, ou cas ou tu aurais besoin d'aide.
Ciao et a + :o) | | | salut à tous, Voilla j'envisage cet fin d'été 2010 (sept où octobre) de faire du camping sauvage au Maroc. J'aimerais savoir quels conseils vous pouvez m'apporter sur l'essentiel de l'équipement basic et les lieux intéresants sachant que je recherche la nature pour observer la faune locale. A noter que j'ai un appart à Fès (comme base arrière) dont mes parents sont originaires donc pour la langue pas de pbm mais en revanche question exploration sauvage pendant plusieurs jours je n'ai pas d'expèriences; si Vous avez des tuyaux, chokren. Enzomar | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |