Bebel21 · 22 août 2006 à 17:25 4 messages · 3 participants · 3 657 affichages | | | | 22 août 2006 à 17:25 Camping sauvage en Norvège Message 1 de 4 · 3 654 affichages · Partager Bonjour à tous et à toute! Avec un ami nous voudrions visiter la norvège à vélo, mais nous voudrions savoir si le camping sauvage est authorisé, en particulier dans le nord. Merci d'avance! | | | bonjour
nous avons passé 3 semaines aux iles Lofoten en juin en cyclo camping (tandem) on peut faire du camping sauvage partout sans aucun soucis, mais prévoir une tente costaud pouvant résister aux intempéries avec une abside suffisamment grande pour pouvoir mettre les sacoches à l'abri (même si elle doit être un peu plus lourde qu'une petite tente 2 places) étant donné que la météo est très capricieuse surtout au nord de la Norvège (17 jours de pluie sur 21 jours cette année en juin qui en principe est le mois le moins pluvieux!!!) A + Alain | | | Je confirme pour la Norvège no soucis pour le camping sauvage, il n'y a pas grand monde pour t'en empêcher de toute façon... Légalement je sais qu'il est autorisé en Suède, et en Norvège je pense toléré...à vérifier tout de même.
En tout cas no soucis pour dormir en sauvage là bas ! Bonne route | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |