bonjour j aimerais avoir quelques renseignement sur les campings a nashville et chatanooga dans le tennessee, j utilise a l habitude les koas, mais certains commentaires me laisse perplexes
Arrêtez-vous au Welcome Center en entrant au Tennessee.Ils ont toutes les adresses des campings privés-nationaux-municipaux-fédéraux et feront la réservation, si besoin, pour vous....
Nous prévoyons de partir en Août 2020 en road trip en Californie mon mari, nos deux enfants (17 et 14 ans) et moi même, et aimerions recevoir des conseils. Nous n 'avons pas encore réserver les billets d'avion (donc tout bons plans seront les bienvenue!)...
Me dire s il est possible de prendre la Beartooth highway avec un camping car de 27 feet? Et si c est possible y a-t-il un ou des campings? Merci par avance
Nous projetons un voyage avec nos 3 enfants de 11, 14 et 17 ans l'été prochain en juillet dans l'ouest américain et j'ai des questions trés pratique car nous souhaitons faire un circuit en camping car mais ce sera une première pour nous (nous n'avons...
Nous partons en famille (un couple et 2 filles de 12 ans) pour la Californie en octobre prochain, nous avons identifié plus ou moins notre parcours et aimerions savoir si vous le trouvez cohérent? si des étapes sont à supprimer/ajouter? si nous avons...