avez vous des conseils quant aux campings? les plus beaux? en prévoyant une arrivée en fin de matinée, avons nous une chance de trouver une place lorsque les camp sont first come first served?
nous voyageons en Rv de 25' (8m de long à peu pret)
Tu as un CR et les adresses sur mon blog 2009 (certains actualisés en 2011), 3ème onglet "annexes", rubriques: campground, voyager en CC, bilan, commerces !!! et un fichier en bas de page "campground".
Nous avons réservé un CC pour 3 semaines en août08 à Salt Lake City. Nous partons à 5: 2 adultes et 3 enfants (de 10mois à 7ans). Vu l'âge de nos enfants, nous avons décidé de monter vers le nord (Grand Teton, Yellowstone et peut-être Glacier NP) pour...
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur internet pour préparer mon circuit aux USA. Et comme j'ai l'impression qu'il y a plein de personnes compétentes, j'espère en profiter. Nous partons à 9 (4+5) en août pour 16 jours, dont 10 jours...
Je vais partir 20 jours en CC et faire une boucle sur las vegas j'ai bien compris que dans les parcs il est obligatoire de camper dans les campings; Qu'en est il en dehors des parcs nationaux? je trouve que les campings sont chers m^eme en dehors des...
Nous ferons l'ouest américain en VR cet été (3 semaines). Outre les villes, nous ferons quelques parcs nationaux. Je sais qu'il faut réserver pour les campings et j'aimerais avoir quelques conseils parce que j'ai un peu de difficulté à m'y retrouver sur...
Pour ceux qui ont déjà voyagé en RV dans l ouest américain pouvez vous me dire comment se passe le ravitaillement en eau dans les campings? Est ce limité? Est ce payant et si oui combien? Est ce compris dans le prix de la place? Merci pour vos réponses...