Nous partons bientôt faire le tour de la Sicile pendant 15 jours en voiture+ tente. Nous recherchons des bons plans camping à la ferme d'un bon rapport qualité/prix pour éviter les campings usines.
Je compte y passer 2 mois dans ces régions en juillet et août prochain sachant qu’il y aura beaucoup de touristes et qu’il fera chaud. Famille oblige. Quels conseils peut-on me donner pour circuler en van aménagé sur la côte amalfitaine, en Sicile et...
Pour cet été de fin juillet à mi août je ne sais pas trop où aller... J'hésite entre la Sicile et la Grèce Merci de me donner votre avis Le prix du ferry est différent de 200 euros La chaleur OK Mais le reste?????????????... Merci pour...
Si certains sont intéressés par la Sicile prochainement, voici l'article que j'ai pu écrire sur mon blog après y etre restée une semaine wildwildtrip.travel... A dispo pour d'éventuelles questions bien entendu! A bientot Gaelle Wildwildtrip.travel...
Aimerions nous rendre début octobre en Sicile et au Stromboli avez vous des suggestions et des bon plans nous aimons le contact avec la population et nous adorons les marchés locaux merci d'avance Lucia Philippe
On part en Sicile mon mari et mon fils de 15 ans en août, jusque là rien d'original. J'ai réservé le vol aller retour Lyon Palerme, la voiture et 5 nuits vers Cefalu. Il reste 4 nuits à réserver. On ne veut pas faire Dédé le routier, mon fils veut trainer...