Campings pas chers et calmes pour tour de la Bretagne Planetegirl · 19 août 2013 à 13:30 6 messages · 3 participants · 1 130 affichages | | | | 19 août 2013 à 13:30 Campings pas chers et calmes pour tour de la Bretagne Message 1 de 6 · 1 126 affichages · Partager Bonjour,
En septembre je vais faire le tour de la Bretagne. Je vais commencer par le Morbihan (sud et centre), puis Finistère sud, et Finistère nord :-)
Pourriez-vous m'indiquer des campings pas chers et calmes sur ce parcours ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Planetegirl · 19 août 2013 à 19:09 Re: Campings pas chers et calmes pour tour de la Bretagne Message 2 de 6 · 1 112 affichages · Partager A Saint Gildas de Rhuys, camping "Goh Velin"... | | | À: Kola · 19 août 2013 à 19:27 Re: Campings pas chers et calmes pour tour de la Bretagne Message 3 de 6 · 1 106 affichages · Partager Merci Kola, mais je viens de regarder leur site et ce n'est pas trop le genre de camping que j'affectionne. La piscine chauffée et tout le tralala ce n'est pas trop mon truc ;-) Par contre, j'en ai trouvé 2 autres qui ont l'air sympa :
- un à Plougoumelen : www.camping-en-morbihan.fr/...mping-2#.UhJU2tKIdjY
- un à Belz : www.lemoulindesoies.com/246-camping
Pour le moment je n'en ai pas sur le Finistère, si quelqu'un a des bons plans je suis preneuse :-) | | | À: Planetegirl · 19 août 2013 à 19:31 Re: Campings pas chers et calmes pour tour de la Bretagne Message 4 de 6 · 1 103 affichages · Partager Souvenir d'un camping très simple, calme et propre. J'y ai passé 4 nuits et c'est toi qui m'apprends qu'il y a une piscine... | | | À: Kola · 19 août 2013 à 19:38 Re: Campings pas chers et calmes pour tour de la Bretagne Message 5 de 6 · 1 099 affichages · Partager Ils l'ont peut-être rajoutée cette année ;-) | | | À: Planetegirl · 26 août 2013 à 16:39 Re: Campings pas chers et calmes pour tour de la Bretagne Message 6 de 6 · 1 051 affichages · Partager Le camping de la fontaine du hallate à Plougoumelen, tres calme et écologique, il y a même un potager à disposition des campeurs, un parcours de reconnaissance de la flore et plein de messages super sympas. Tu peux aussi voir les avis sur le site et sur google maps. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |