Tidakmau · 24 mars 2011 à 12:26 4 messages · 4 participants · 1 938 affichages | | | | Bonjour,
je commence ma recherche d'appart à São Paulo
je vois pas mal d'annonces sympas pour des beaux apparts dans le sud, près de l' aéroport de Congonhas... mais je me dis que ça doit être super bruyant. quelqu'un a-t-il l'expérience d'avoir vécu dans ces quartiers? existe-t-il une carte des couloirs aériens / dB par zone afin de mieux cibler ma recherche?
merci !
J | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tidakmau · 24 mars 2011 à 12:38 · Modifié le 24 mars 2011 à 14:19 Re: Campo Belo, Brooklin, Moema: est-ce horrible d'habiter près de Congonhas? ( Sao Paulo, Brésil) Message 2 de 4 · 1 927 affichages · Partager tidamau tout mais pas près de Aéroport de Congonha... 1 avion tout les 8 minutes tard dans la nuit. avec tam J' attérri à Congonho je passe entre les tours je peux vous dire que je vois des gens dans les salles de bain.!. Nous avons eu un grave accident et l'explosion d'une citerne à essence.dans cette aéroport.juillet 2007 en plus je n'étais pas très loin.......... a éviter.... MADMAX09 | | | Salut, vivant à Sao Paulo en ce moment, je peux te recommander le quartier de Moema qui est très animé et calme le soir (moins de circulation qu'ailleurs). Je vis à Brooklin, j'aime beaucoup, mais ce n'est pas un quartier vivant pour les sorties... Vila Mariana est très sympa aussi et sécurisé. Bonnes recherches. | | | Super, merci! ça m'aide bien.
nous sommes en pleine recherche. plutôt concentrés sur Jardins/Itaim pour le moment (ma femme ne conduit pas et cherche un quartier où il soit possible de faire des trucs à pied) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |