Recherche camps-chantier en Afrique, Canada ou dans les DOM-TOM Logistic · 2 janvier 2006 à 2:27 2 messages · 2 participants · 1 084 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 2:27 Recherche camps-chantier en Afrique, Canada ou dans les DOM-TOM Message 1 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaite partir à l'étranger pour participer à un projet humanitaire. Je ss qlq de dynamique, j'ai suivi des études ds le domaine social, actuellement je ss enseignante en lycée pr un remplacement congé maternité jusqu'en avril. Je ss secouriste et monitrice à la croix rouge française depuis 7ans. Si vous avez besoins ou si vous connaissez des associations qui recherchent des volontaires je vous remercie de me contacter.
à bientot et ts mes meilleurs voeux à ts pour cette nouvelle année qui débute. | | | À: Logistic · 2 janvier 2006 à 23:53 Re: Recherche camps-chantier en Afrique, Canada ou dans les DOM-TOM Message 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager Bonsoir,
Projects Abroad (httpprojects-abroad.fr) offre une multitude de missions. Aussi bien dans ton domaine professionnelle (enseignement) que dans plein d'autres domaines. Une qualification particulière n'est pas requise, mais tes compétences seront sûrement les bienvenues dans beaucoup de pays.
Cordialement
Frank Seidel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |