Activités ou événements spéciaux à Toronto durant la période de Noël? Traveller123 · 12 décembre 2008 à 18:36 2 messages · 2 participants · 1 948 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 18:36 Activités ou événements spéciaux à Toronto durant la période de Noël? Message 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Bonjour,
je serai à Toronto du 26 au 30 décembre prochain, est-ce qu'il y a des activités ou des événements spéciaux durant cette période? Est-ce que la ville est animée?
Je suis déjà allé à Toronto, mais tout ce que j'ai visité c'est la tour du CN, les chutes Niagara et le Eaton Center. Des propositions? | | | À: Traveller123 · 12 décembre 2008 à 23:04 Re: Activités ou événements spéciaux à Toronto durant la période de Noël? Message 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager Allez visiter le site suivant, cela vous donnera un aperçu des activités pendant le Temps des Fêtes.
www.toronto.com/events | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |