Billet d'avion aller-retour pour le Canada avec un PVT Offrock · 23 juin 2006 à 14:02 4 messages · 2 participants · 2 539 affichages | | | | 23 juin 2006 à 14:02 Billet d'avion aller-retour pour le Canada avec un PVT Message 1 de 4 · 2 539 affichages · Partager Bonjour !!
Est il obligatoire de justifier d'un billet retour à la douane canadienne quand on arrive avec un Pvt ? Si oui quel type de billet je dois prendre et ou !!
Merci d'avance | | | À: Offrock · 23 juin 2006 à 17:32 Re: Billet d'avion aller-retour pour le Canada avec un PVT Message 2 de 4 · 2 529 affichages · Partager Oui, il est obligatoire de prendre un billet retour parce que le PVT ne te donne pas le statut de resident.La compagnie ZOOM AIRLINES est conseillé pour le prix du billet. Tu peux faire une recherche de messages à ce sujet sur le forum. | | | À: Bloco · 23 juin 2006 à 18:43 Re: Billet d'avion aller-retour pour le Canada avec un PVT Message 3 de 4 · 2 523 affichages · Partager Salut !!
J'ai eu une personne de l'ambassade qui m'a dit qu'un billet aller suffisait car le Pvt donne un statut de travailleur permanent. Voila c'est cool.
Bye | | | À: Offrock · 24 juin 2006 à 1:26 Re: Billet d'avion aller-retour pour le Canada avec un PVT Message 4 de 4 · 2 518 affichages · Partager Un aller simple coute plus chère qu'un aller retour. Le PVT est un sejour provisoire si ça te permet d'entrer au Canada sans un billet retour c'est bien. Le billet retour est demandé pour montrer que tu vas retourner dans ton pays apres ton sejour. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |