Funny071 · 6 avril 2009 à 22:05 3 messages · 3 participants · 1 998 affichages | | | | Bonjour a tous, je recherche depuis pas mal de tps de bonnes adresses pour cet été a okanagan valley....!certains en parlent en disant qu il yen a des bonnes et des moins bonnes mais pas de noms officiels!!!j ai trouver plusieurs adresses sur le net, mais je ne peux pas savoir si ce sont de bonnes adresses recommandés par des cueilleurs precedent...! Si vous connaissez qq bonnes adresses, merci beaucoup!!!!!! | | | salut tout l monde !
moi aussi je souhaite bosser dans l okanagan valley cet été et je suis aussi a la recherche de bonne adresse ou a l inverse d adresse a ne pas aller !!! tout les conseil sont utiles j vous remercie !
Bonjour a tous, je recherche depuis pas mal de tps de bonnes adresses pour cet été a okanagan valley....!certains en parlent en disant qu il yen a des bonnes et des moins bonnes mais pas de noms officiels!!!j ai trouver plusieurs adresses sur le net, mais je ne peux pas savoir si ce sont de bonnes adresses recommandés par des cueilleurs precedent...! Si vous connaissez qq bonnes adresses, merci beaucoup!!!!!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |