|  |  |
 | | | | Stevelegs · 27 juillet 2008 à 5:29 10 messages · 9 participants · 7 754 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 5:29 Message 1 de 10 · 7 697 affichages · Partager bonjour, à la fin septembre je parts pour le yukon en bus avec greyhound, je voudrais savoir si il y en a qui l on fait et si sa c est bien passé. es ce qu il y a beaucoup de risque de faire volé nos bagages?
y a t il des arret pour prendre une douche?
meerci pour vos reponse. | | | Une chose est sur, c'est que ca fait une belle ballade !!!! | | | À: Stevelegs · 28 juillet 2008 à 2:51 · Modifié le 28 juil. 2008 à 4:47 Message 3 de 10 · 7 578 affichages · Partager bonjour, à la fin septembre je parts pour le yukon en bus avec greyhound, je voudrais savoir si il y en a qui l on fait et si sa c est bien passé. es ce qu il y a beaucoup de risque de faire volé nos bagages?
y a t il des arret pour prendre une douche?
meerci pour vos reponse.
J'espere que tu as pris la passe (qui te permet de descendre ou et le temps que tu veut), car si tu n'as prix que le billet de bus tu arretes qques minutes a chaque endroit, donc non pas de douche | | | je viens d efaire calgary quebecje serais toi essaye de trouver un billet d'avion en septembre ça vaut le cou tu gagner beaucoup de temps franchement le bus c long pas confortable que des petites pause j'avais les peids qui gonfflait 
je le referais plus c clair
pour tes bagages ya aucun risque | | | C'est de la torture. Prend l'avion | | | Pour le fun j'ai regardé sur le site Greyhound :
Select Departs Arrives Duration Transfers Carrier Schedule * 11:59pm 03:15am 5d, 6h, 16m 6 VCL 5846 Il y a un transfert d'une nuit à Sudbury et un autre de 12 heures à Edmonton... Ce qui laisse 2 possibilités de louer une chambre et prendre une douche 
Sinon c'est "direct" | | | Salut Tu devrais prendre le train, C'est beaucoup mieux et en plus tu peux te laver si tu le désir tout en admirant le paysage. Faut compter en moyenne 5 jours de transport mais le hic c'est que le train ne va pas plus haut que Prince Rupert ou encore Vancouver. Ca coute en moyenne 400 à 500$ mais c'est pas mal bien surtout si tu as un peu de temps... | | | Salut Tu devrais prendre le train, C'est beaucoup mieux et en plus tu peux te laver si tu le désir tout en admirant le paysage. Faut compter en moyenne 5 jours de transport mais le hic c'est que le train ne va pas plus haut que Prince Rupert ou encore Vancouver. Ca coute en moyenne 400 à 500$ mais c'est pas mal bien surtout si tu as un peu de temps...
Tu pourrais nous dire l'itinéraire de Montreal - Whitehorse en train svp?
ça peut etre interessant | | | À: Jadorry · 24 février 2010 à 18:21 Message 10 de 10 · 6 057 affichages · Partager Ok je te remercie. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |