Chantale · 20 juin 2003 à 14:41 5 messages · 5 participants · 13 215 affichages | | | | 20 juin 2003 à 14:41 Message 1 de 5 · 13 179 affichages · Partager Bonjour, nous planifions partir en moto pour faire la cabot trail en Nouvelle Ecosse en juillet, j'ai besoin d'info sur des gites et des bon resto.mon budget est limité | | | Avons fait la Cabot trail il y a 2 ans (mi-août). Avons uniquement couché une nuit à Chetican dans un B&B mais j'en oubli le nom.
Je recommande FORTEMENT l'auberge DOUCET (auberge de couleur bleu et juste avant d'arriver à Chetican quand on arrive du sud) pour le CRABE. Prise fraîche du jour et franchement c, est le meilleur CRABE que j'ai eu la chance de manger sur cette terre.
Si vous arrêtez à l'auberge DOUCET régalez vous.... CHANCEUX | | | À: Chantale · 21 juin 2003 à 14:53 Message 3 de 5 · 13 096 affichages · Partager Allô Chantal, Juste un petit truc, toujours voyager dans le sens contraire des aiguilles de l'horloge de façon a garder l'océan sur la droite. Se sera beaucoup plus sécuritaire pour vous arrêter sans avoir à traverser la ligne de traffic qui vient en face de vous. Bon fruits de mer | | | À: Chantale · 19 juillet 2003 à 19:34 Message 4 de 5 · 13 047 affichages · Partager Salut oublie pas de faire un tour a la forteresse de Louisbourg ca vaut le detour... | | | salut si tu as de l, info j, aimerais sa si tu peux me la faire parvenir, je suis nouveaux sur le reseau et moi aussi je part en juillet pour faire la cabot, mais aimerais avoir de l, info comme gites ou arrerte ect, au plaisir bye mikie. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |