Ssweet · 24 juillet 2010 à 18:25 3 messages · 2 participants · 4 811 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 18:25 Message 1 de 3 · 4 804 affichages · Partager Bonjour,
Je pensais faire la Cabot Trail pendant la semaine du 9 et 15 août, en moto avec une amie, mais je viens d'apprendre que le permis 6A APPRENTI n'est pas accepté au Nouveau-Brunswick et ni au États-Unis..il reste donc l'option d'arriver par bateau d'un point de départ du Québec...Avez-vous des suggestions?
Sinon, je suis ouverte à toutes propositions suggérées, du côté de l' Ontario, route longeant le bord de l'eau ou de merveilleux panorama...aidez-moi à planifier mon premier voyage en moto;-)
Merci | | | À: Ssweet · 31 juillet 2010 à 20:35 Message 2 de 3 · 4 706 affichages · Partager ...Le Roché-Percé, vous y avez pensé? Vous roulez sur le bord du fleuve (rt 132) et il y a de beaux panoramas. Plus qu'en Ontario! | | | Allô, Oui j'y avais pensé mais mon amie avec qui je dois partir en voyage avait déjà fait cette route....mais elle m'a dit il y a 2 jours que ça ne lui dérangeait pas de la refaire..Alors on va se décider probablement cette semaine. Je me suis inscrite sur un site de moto également où il organise plusieurs randonnées....à suivre égalment lolll Le seul icq avec le site de moto c'est que je dois absolument trouver un accompagnateur étant donné que je suis apprenti....! Mais bon...c'est seulement pour cette été lolll Merci de l'info cependant..au plaisir;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |