Camilleaja · 8 novembre 2009 à 3:25 4 messages · 3 participants · 2 059 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 3:25 Message 1 de 4 · 2 058 affichages · Partager Bonjour,
nous avons campé sur l' Ile de Vancouver en 2006, dans un parc que nous avons beaucoup apprécié. C'était accessible par la route 4 lorsque nous avons fait de Parksville à Tofino. Il y avait une rivière dans un canyon et les arbres étaient immenses.
J'ai beau chercher sur Internet je ne trouve pas trace de ce parc. Est-ce que quelqu'un sait le nom ??
Merci ! | | | Bonjour,
Peut-être trouveras-tu dans ce guide de la Highway 4 le parc que tu cherches. Je me souviens, qu'en y étant passé cet été, qu"il y a plusieurs provincial parks sur cette route offrant des possibilités de camping ?
Bonne recherche.
Christine | | | En fouillant sur le site donné par Lise, je l'ai trouvé avec les photos : c'est Englishman River Falls.
Merci à vous deux ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |