Anthohlt · 29 décembre 2019 à 14:54 3 messages · 3 participants · 1 212 affichages | | | | 29 décembre 2019 à 14:54 Location de van ou camping-car sur l' île de Vancouver Message 1 de 3 · 1 212 affichages · Partager Bonjour,
je pars 2 semaines sur l' île de Vancouver, et j'aimerais me déplacer en van ou en camping car.
Est ce qu'on trouve facilement des agences de location au Sud de l'île ? Peut-on réserver sur place ou faut-il obligatoirement réserver à l'avance ?
Merci d'avance | | | Bonjour Anthony,
Ne pas confondre Vancouver (la ville) et Vancouver (l'île) Tu vas sûrement arrivé à Vancouver la ville et tu pourras trouver tout ce dont tu auras besoin, ensuite tu prends le traversier pour l'île.
Bienvenue au Canada. | | | Bonjour, Le premier écueil que je vois est qu'il faut en général avoir 25 ans pour louer un campingcar. A vérifier avec le loueur que vous choisiriez. De toute façon il faut réserver à l'avance. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |