IzzabelleM · 14 juin 2011 à 16:28 5 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 14 juin 2011 à 16:28 Camping Wapiti à Jasper ( Canada): clôture électrique? Message 1 de 5 · 1 410 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir si le camping Wapiti dans le parc de Jasper est entouré d'une clôture électrique contre les ours..
merci! | | | Cela me surprendrait énormément car une partie du camping est directement sur le lac Athabasca.
As-tu regardé le lien du camping, tu as peur des ours?
Voici ce qu'on en dit sur le site du parc: A – No. Bears are naturally wary of people. Just keep a clean campsite and ensure that anything associated with food, cooking, personal hygiene and pets, is stored in your vehicle or in the provided lockers when you’re not using it. Bear Update | | | Je me rappelais lors de la réservation sur le site avoir vu qu'il y avait une cloture, mais finalement je crois que cest seulement sur le sitre de banff..
et oui jai un peu peur des ours : / | | | Le seul camping que j'ai vu avec une cloture, c'est celui de Lake Louise. | | | Un autre utilisateur m'a répondu:
- -- Bonjour,
à mon souvenir non, d'ailleurs il y a eu deux ours pendant la soirée dans le camping.
Voilà! - --
J'ai peur! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |