| Camping près des lignes américaines et canadiennes (en motorisé) Pythoune · 11 février 2018 à 15:20 6 messages · 4 participants · 1 037 affichages | | | | 11 février 2018 à 15:20 Camping près des lignes américaines et canadiennes (en motorisé) Message 1 de 6 · 1 037 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons en camping en juillet et Août. Nous avons un emplacement de réservé pour deux semaines au Holly Shores Camping Resort. Nous aimerions trouver un camping pour 1 semaine près des lignes Américaine du côté du Canada et ensuite direction Holly Shores. Vous auriez des suggestions à me donner s v p. Nous avons un motorisé de 32 pieds. Nous serons aussi avec notre grand garçon autistique.
Merci beaucoup :-) | | | À: Pythoune · 11 février 2018 à 15:58 Re: Camping près des lignes américaines et canadiennes (en motorisé) Message 2 de 6 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
J'ai demandé à Google Camping Lacolle et trois emplacements sont sortis.
En espérant que vous y trouverez un emplacement.
Et plus à l'Est, dans la plus belle région frontalière au pays, il y a
www.campinglacfrontiere.com | | | À: Pythoune · 11 février 2018 à 16:01 Re: Camping près des lignes américaines et canadiennes (en motorisé) Message 3 de 6 · 1 017 affichages · Partager Il serait utile de savoir si vous partez vers la Rte 40- 401 ou par la Rte 15 vers la 87 | | | À: Pythoune · 11 février 2018 à 20:40 Re: Camping près des lignes américaines et canadiennes (en motorisé) Message 4 de 6 · 990 affichages · Partager A qq km de Beebe (frontiere) Il y le camping municipal de OGDEN (Cedarville) Tous services et sur le Memphrémagog | | | À: Memphre · 12 février 2018 à 19:16 Re: Camping près des lignes américaines et canadiennes (en motorisé) Message 5 de 6 · 950 affichages · Partager Merci Memphre :-)
Je vais aller voir ça sur le web. | | | À: Néfer · 12 février 2018 à 19:18 Re: Camping près des lignes américaines et canadiennes (en motorisé) Message 6 de 6 · 949 affichages · Partager Bonjour,
J'ai demandé à Google Camping Lacolle et trois emplacements sont sortis.
En espérant que vous y trouverez un emplacement.
Et plus à l'Est, dans la plus belle région frontalière au pays, il y a
www.campinglacfrontiere.com
Merci beaucoup, je vais regarder ça :-) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |