Où changer de l'argent à un taux avantageux au Canada? Robertlesage · 20 janvier 2009 à 0:00 6 messages · 3 participants · 4 278 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 0:00 Où changer de l'argent à un taux avantageux au Canada? Message 1 de 6 · 4 264 affichages · Partager Bonjour
En ce qui nous concerne, l'avion est céduler et l'hotel aussi. Le problème en ce moment : le taux de change.
Quelqu'un du Canada pourrait me conseiller ou je pourrais changer mon argent en ayant un taux avantageux?? pas facile a trouver surtout dans la période ou nous sommes.
Merci !!! | | | À: Robertlesage · 21 janvier 2009 à 14:11 Re: Où changer de l'argent à un taux avantageux au Canada? Message 2 de 6 · 4 205 affichages · Partager Le meilleur taux que j'ai c'est avec ma Visa Desjardins. Suffit de faire mettre un NIP à la banque dans laquelle vous avez une carte de crédit Visa ou MasterCard. Pour ne pas payer d'intérêt sur les avances d'argent soit je met beaucoup d'argent avant de quitter sur ma carte de crédit (par contre il faut savoir que si la carte est utilisée quand il y a un surplus d'argent sur notre carte on n'est pas couverts) ou sinon je rembourse immédiatement sur internet ce que j'ai retiré.
Sinon, on change à sa banque ou au bureau de change en espérant avoir le meilleur taux de change mais on se fait souvent avoir (surtout chez Desjardins). Mais bon on a besoin d'argent | | | À: Akiraleshiba · 21 janvier 2009 à 18:30 Re: Où changer de l'argent à un taux avantageux au Canada? Message 3 de 6 · 4 160 affichages · Partager  malheureusement, oui on a besoin d'argent...
merci pour l'info. D'ailleur ces détails de nip sont réglé en ce qui me concerne. Mon copain fera de même aussi!!
Je ne crois encore que l'on part dans 2 mois et demi seulement.......il nous reste notre "horaire" à faire et régler certain détails... | | | À: Robertlesage · 23 janvier 2009 à 21:22 Re: Où changer de l'argent à un taux avantageux au Canada? Message 4 de 6 · 4 111 affichages · Partager Quand tu paies à l'extérieur avec ta Visa en plus du taux de change tu paies 2.5% de frais.
Ça peut être avantageux si le taux de change baisse pendant ton voyage. Ce qui nous est déjà arrivé. Le taux ayant baissé pendant le voyage on a été avantagé en payant avec la carte de crédit.
Nine | | | À: Nine05 · 23 janvier 2009 à 21:23 Re: Où changer de l'argent à un taux avantageux au Canada? Message 5 de 6 · 4 112 affichages · Partager Ah oui pour changer l'argent nous allons à notre banque.
Nine | | | À: Nine05 · 24 janvier 2009 à 4:38 Re: Où changer de l'argent à un taux avantageux au Canada? Message 6 de 6 · 4 103 affichages · Partager ok. merci
j'ai remarquer que la banque national avait de bon taux.
merci pour les conseils. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |