Bonjour a tous!
C'est vraiment exitant de voir et de lire toutes les histoires de personnes comme moi qui veulent vivre de grandes aventures.
j'ai 19 ans, je vis a sherbrooke (
canada) et Je compte partir, avec ma meilleure amie, pour la
colombie britannique en mai 2006, plus précisément a
Victoria.
Notre anglais est de niveau moyen-faible et nous voulons tout en explorant cette ville, nous perfectionner dans cette langue.
Nous voulons y passer au moins 3 mois et espérons y rester a peu pres 6 mois ou plus (qui sait). Nous voulons y travailler dans un hotel au centre ville (pres de tout.. épicerie, bar, pub, bus etc.) ou nous y seront loger.
Cependant, nous manquons un peu d'informations sur ce sujet.
A voir si, étant donné notre anglais plutot faible s'il sera possible de s'y trouver un emploi en arrivant la-bas ou s'il est préférable de contacter les gens de l'hotel a l'avance.. DE plus, nous aimerions savoir le fonctionnement des "staff accomodation ". J'ai entendu dire que nous pouvons etre plusieurs dans une chambre.. comment cela fonctionne (risque de vol?) Aussi, j'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir droit a un souper inclus.. (????) A vous de me le confirmer, cela sera grandement apprécié. SI jamais vous avez d'autre détails a me fournir.. par exemple, les hotels ou vous avez eu de bonne expériences ou mauvaises.
finalement, ensuite nous pensions p-e aller aux
états-unis (
californie). Nous voudrions savoir s'il est aussi facile d'y travailler et s'il faut un VISA.. Et comment cela fonctionne exactement.
MErci bcp bcp bcp.. et bienvenue a ceux qui ont le meme projet que nous.. se serait tres plaisant de s'en parler.
cynthia