|  |  |
 | | | | Comment sortir de l'aéroport de Toronto? Maeva22 · 12 mars 2007 à 18:46 7 messages · 4 participants · 4 222 affichages | | | | 12 mars 2007 à 18:46 Comment sortir de l'aéroport de Toronto? Message 1 de 7 · 4 222 affichages · Partager bonjour à tous, nous allons voyager en amérique du sud cet été, puis prendre l'avion de santiago. on fait ensuite une escale d'une journée à Toronto, pour rejoindre Paris; mais il paraît que comme on est en zone de transit, il ne nous sera pas possible de sortir de l'aéroport. connaissez vous des "astuces" ou moyens pour parvenir à visiter cette magnifique ville? Merci d'avance! | | | À: Maeva22 · 12 mars 2007 à 19:25 Re: Comment sortir de l'aéroport de Toronto? Message 2 de 7 · 4 209 affichages · Partager Bonjour, La notion de "transit sous douane" n'existe pas ni au Canada ni aux US ! Quand on atterrit sur n'importe quel aéroport des ces 2 pays, on DOIT remplir les formalités (immigration et douane) exactement comme si vous alliez dans cette ville. Donc si vous avez assez de temps entre l'arrivée d' Amérique sud et le décollage vers Paris, vous pouvez aller visiter Toronto. Faut juste s'arranger pour revenir en temps voulu pour pas rater le vol vers Paris  | | | À: Néfer · 14 mars 2007 à 16:59 Re: Comment sortir de l'aéroport de Toronto? Message 4 de 7 · 4 154 affichages · Partager Bonjour,
voici un lien qui vous sera sans doute utile www.gtaa.com/...ing/connection_tips/
et cet autre pour vous rendre au centre-ville...
www.gtaa.com/...ublic_transportatio/
Et ne prenez pas à la légère le conseil de Jadorry car il faut au moins 45 minutes en transport en commun pour parcourir la distance.
Bonjour,
Merci de revoir tes liens, ils ne sont pas valides.
Cordialement | | | À: Lecerf · 14 mars 2007 à 17:13 Re: Comment sortir de l'aéroport de Toronto? Message 5 de 7 · 4 153 affichages · Partager Bonjour,
Ben ça alors, je viens de vérifier mes deux liens (copier-coller) et désolé pour toi.... ils sont très valides.
Je ne crois pas que le problème soit de ma responsabilité. J'ai pas l'habitude de donner des liens qui ne fonctionnent pas, remarque ça pourrait arriver; mais je prends le temps de toujours "visiter" ce que j'annonce ici. Autrement à quoi bon? | | | À: Néfer · 14 mars 2007 à 17:44 Re: Comment sortir de l'aéroport de Toronto? Message 6 de 7 · 4 150 affichages · Partager Bonjour,
Ben ça alors, je viens de vérifier mes deux liens (copier-coller) et désolé pour toi.... ils sont très valides.
Je ne crois pas que le problème soit de ma responsabilité. J'ai pas l'habitude de donner des liens qui ne fonctionnent pas, remarque ça pourrait arriver; mais je prends le temps de toujours "visiter" ce que j'annonce ici. Autrement à quoi bon?
Bonjour,
A moins de les copier-coller, mais sinon tu ne peux pas cliquer directement sur le lien. C'est pour cela que je te mettais qu'ils n'étaient pas valides.
D'ailleurs, cela se voit dans le message, car la plupart des liens apparaissent d'une autre couleur que les autres caractères de ton texte (regarde le lien de ce post que je t'ai mis ci-dessous) et ils sont soulignés par un trait en dessous de l'adresse. C'est comme cela que j'ai vu tout de suite qu'ils n'étaient pas valides. Alors peut-être que j'aurais dû employer un autre terme que "valide", mais on ne peut pas cliquer sur le lien directement pour arriver sur la page.
Vois le lien de cette page : voyageforum.com/...arent_post_id=996080 ;
Cordialement | | | À: Lecerf · 14 mars 2007 à 17:56 Re: Comment sortir de l'aéroport de Toronto? Message 7 de 7 · 4 149 affichages · Partager Bonjour,
Ben voilà! J'avais raison et tu n'avais pas tard ou vice-versa, c'est comme tu veux.
En espérant que les lecteurs pourrront s'y retrouver, c'est ce qui compte.
Au plaisir. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |