Karinamerick · 26 octobre 2006 à 22:12 8 messages · 7 participants · 7 580 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 22:12 Compagnies aériennes desservant Québec- Toronto? Message 1 de 8 · 7 567 affichages · Partager Jai deja pris, il y a longtemps, l'avion entre la ville de quebec et celle de toronto. mais la, alors que je cherche les tarif sur le net, je ne trouve aucune compagnie aerienne qui dessert cette "ligne". a part air canada, il faut dire quils chargent plus de 1000$ alors qu'il y a quelques années cetait moins de 200$ savez vous quelle compagnie pourrait avoir des tarifs avantageux? merci a l'avance, Karina | | | A part Air canada / air canada Jazz.....je ne vois pas... : ( | | | Effectivement, il n'y a que air canada, mais sur le site terminalA tu as des tarifs à partir de 500 euros (ce qui fait moins de 1000 $) | | | Allo!
Ce sera moins cher si tu prends le train ou l'autobus, mais plus long par contre! | | | merci a tous les 3 pour vos reponses rapides, je n'ai pas trouvé de billet d'avion au prix que je souhaitais, je prendrai donc le bus. cest seulement qu'avec mon petit garcon de 2 1/2 ans jesperais pouvoir ecourter le trajet... mais finalement nous voyagerons de nuit, comme ca il va pouvoir dormir et trouver le temps moins long... merci encore KArina | | | les prix varient beaucoup du jour au lendemain, car ils répondent à la demande des gens d'affaires, les billets sot moins dispendieux la fin de semaine par exemple. Samedi le 11 novembre il y a un vol à 155$ (ça reviens à 219$ avec les taxes) aller. Un vol à la même heure le mercredi remonte à 311$ avec les taxes. C'est Air Canada Jazz qui dessert le mieux cette destination. C'est la seule compagnie qui fait des vols directs entre ses 2 destinations.
* westjet ne dessers pas l'aeroport YQB, que celui de YUL | | | Bonjour, savez-vous quelle compagnie propose des A/R Toronto / Quebec ? Merci ! Julien | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |